mediacongo.net - Actualités - Fashion Week de Sao Paulo : un mannequin meurt subitement pendant un défilé 


Retour Style et Beauté

Fashion Week de Sao Paulo : un mannequin meurt subitement pendant un défilé

Fashion Week de Sao Paulo : un mannequin meurt subitement pendant un défilé 2019-04-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/29-30/Bresil-un-mannequin-meurt-subitement-pendant-un-defile.jpg Brésil, Sao Paulo-

Tales Soares, mannequin de 26 ans, est mort subitement pendant le défilé d'une marque brésilienne qui se déroulait dans le cadre de la Fashion Week de Sao Paulo, l’événement mode le plus important d'Amérique Latine.

Un mannequin brésilien de 26 ans est mort subitement samedi lors d'un défilé lors de la semaine de la mode de Sao Paulo (SPFW), au Brésil, ont rapporté les organisateurs.

Il s'est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium

"La SPFW vient d'apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été victime d'un malaise durant le défilé d'Också", une marque brésilienne, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. Ils n'ont donné aucune précision sur les causes de ce décès. Le jeune homme, dont le nom de scène était Tales Cotta, s'est évanoui au moment où il se retournait pour quitter le podium. Les pompiers, présents sur place, sont aussitôt intervenus devant des dizaines de spectateurs stupéfaits, selon des informations de la presse locale.

Också s'est dit sur Instagram "effondré par la nouvelle" du décès. La Fashion Week de Sao Paulo est l'événement mode le plus important en Amérique Latine. Elle avait débuté le 22 avril et se terminait samedi.


Europe1 / MCP, mediacongo.net
398 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Ken Kelvin, le jeune congolais créateur de la première montre intelligente africaine
AUTOUR DU SUJET

Le Brésil en grève générale contre Bolsonaro

Monde ..,

Brésil: la cour suprême va réexaminer la demande de libération de Lula

Monde ..,

Brésil : selon « The Intercept », l’enquête anticorruption sur Lula visait à empêcher son...

Monde ..,

Formule 1: Il y a 25 ans disparaissait Ayrton Senna

Sport ..,