mediacongo.net - Actualités - CAN Égypte 2019: Mputu, Issama et Elia présélectionnés pour un stage en Espagne



Retour Sport

CAN Égypte 2019: Mputu, Issama et Elia présélectionnés pour un stage en Espagne

CAN Égypte 2019: Mputu, Issama et Elia présélectionnés pour un stage en Espagne 2019-05-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/29-30/mputu_tresor_18_01214.jpg -

Le site officiel du Tout-Puissant Mazembe a annoncé, lundi 29 avril, la présélection de trois de ses joueurs pour le stage de l’équipe nationale qui aura lieu en Espagne. Il s’agit de Trésor Mputu, Djos Issama et Meschak Elia.

Selon les informations du club de la province du Haut-Katanga, les trois internationaux y compris leur entraîneur, Pamphile Mihayo se sont rendus à l’ambassade de l’Espagne, située sur l’avenue Pumbu, dans la commune de la Gombe. Ce, pour des formalités administratives en vue d’obtenir leurs visas.

Ce qui confirme la thèse selon laquelle, le stage des Léopards de la RDC se déroulera bel et bien au pays des défenseurs Piqué et Ramos.
Jusqu’à présent, le sélectionneur national, Jean-Florent Ibenge, n’a pas encore rendu publique la liste des présélectionnés devant prendre part à cette mise au vert dans la péninsule ibérique.

Les fauves congolais sont logés dans la poule A aux côtés des Pharaons d’ Égypte, qui accueilleront la compétition, les Warriors du Zimbabwe et des Crânes de l’ Ouganda.

Les joueurs de Mazembe et leur entraîneur ont quitté la capitale dans la soirée du même lundi pour rallier Lubumbashi, renseigne le portail du club.
L’ après-midi de ce mardi 30 avril verra s’affronter dans l’antre de la commune de Kamalondo, les Corbeaux de Lubumbashi aux Salésiens de Don Bosco. Ce match se jouera pour le compte de la Vodacom Ligue I.

Quelques jours plus tard soit le samedi, 04 mai, les  » Badiangwena » offriront leur hospitalité, aux Rouge et or de l’ Espérance de Tunis.
Cette rencontre s’inscrira pour le compte de la demi-finale retour de la 23ème Ligue des Champions.

Au match aller disputé le samedi 27 avril dernier, les tunisiens avaient battu les congolais sur le score d’un but à zéro, au stade du 07 novembre de Radès.


Matin Info / MCP, via mediacongo.net
1429 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Etique nationale | 77UQ3L5 - posté le 02.05.2019 à 08:33

Florent Ibenge devrait amener Jackson Muleka comme son pépite, je suis sûr qu'il fera une bonne can et pourra même être la révélation de ladite can

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Michael | YJEN59P - posté le 01.05.2019 à 23:35

ne fait pas le contraire coash ibenge prend nous ces 3 têtes de mazembe

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Gestion des fonds publics/Ebola : l'ex Ministre de la santé, Oly Ilunga en garde à vue

Santé ..,

CAF C1 : TP Mazembe, la mauvaise surprise de Trésor Mputu

Sport ..,

Tracasseries policières: Sanctions envisagées contre les roulages récalcitrants

Société ..,

Tout savoir sur le campus de l’institut à travers le nouvel ouvrage "Voici l'ISTM Mbandaka"

Provinces ..,