mediacongo.net - Actualités - NBA Playsoffs : les Milwaukee Bucks prennent le contrôle contre les Boston Celtics 


Retour Sport

NBA Playsoffs : les Milwaukee Bucks prennent le contrôle contre les Boston Celtics

NBA Playsoffs : les Milwaukee Bucks prennent le contrôle contre les Boston Celtics 2019-05-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/01-05/nba_milwaukee_bucks_19_000.jpg -

Milwaukee a pris pour la première fois le contrôle de sa demi-finale d'association des séries de la NBA face à Boston, en alignant une deuxième victoire de suite (123-116), vendredi.

Les Bucks, meilleure équipe de la saison régulière, mènent deux victoires à une, avant le match no 4 qui aura lieu lundi, de nouveau à Boston.

Surpris à domicile par les Celtics lors du premier match de cette série (112-90), Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers ont pris leur revanche en s'imposant au TD Garden.

Ils ont fait la différence dans un match jusque-là très serré lors du troisième quart grâce à Antetokounmpo et surtout à George Hill.

La doublure d'Eric Bledsoe au poste de meneur est sortie du banc pour marquer 21 points, dont 11 durant le troisième quart, qui ont permis à Milwaukee de compter jusqu'à 13 points d'avance.

Antetokounmpo a fini la rencontre avec 32 points, 13 rebonds et huit passes décisives. Il a épuisé les Celtics avec sa puissance physique qui lui a offert 22 lancers francs (16 réussis).

« Je suis en pleine confiance, c'est ce que mes coéquipiers attendent de moi. Nous sommes dans une bonne dynamique, mais il faut continuer à bien défendre, car ils vont hausser leur niveau lors du match no 4 », a prévenu l'ailier grec, co-favori avec James Harden pour le titre de meilleur joueur de la saison.

Le meneur de Boston Kyrie Irving a marqué 29 points, mais a manqué de précision au tir (8 sur 22).


RDS / MCP, via mediacongo.net
180 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Pascal Siakam, premier Camerounais au sommet de la NBA

Sport ..,

NBA : Le basketteur français Tony Parker prend sa retraite

Sport ..,

NBA Finals : Les Warriors se sont battus pour s'offrir un match 6 mais perdent Durant

Sport ..,

NBA : les Toronto Raptors reprennent l'avantage en finale face à des Golden State Warriors...

Sport ..,