mediacongo.net - Actualités - Violences sexuelles en RDC : la police lance l’opération Basadi VIII



Retour Femme

Violences sexuelles en RDC : la police lance l’opération Basadi VIII

Violences sexuelles en RDC : la police lance l’opération Basadi VIII 2019-05-07
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/pl.jpg -

Le commissaire général de la Police nationale congolaise (PNC), Dieudonné Hamuli, a lancé la 8ième édition de l’opération Basadi dans neuf provinces de la RDC, lundi 6 mai à Kinshasa. Selon lui, cette activité de trois jours a comme objectif de dénoncer les auteurs de violences sexuelles faites aux enfants et aux femmes.

L’opération Basadi consiste à « cibler, appréhender toutes ces personnes qui se livrent aux violences faites aux femmes et aux enfants, et tout de suite les déferrer au parquet », pour qu’elles aillent répondre de leurs actes criminels, a expliqué le général Dieudonné Hamuli.

Parmi les neuf provinces concernées par cette opération, il y a notamment le Kwilu, la Tshopo, le Kongo-Central, le Haut-Katanga, le Kasaï-Oriental et le Kasaï-Central.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
512 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»