mediacongo.net - Actualités - Cicatrice, un traitement pour limiter leur apparition après brûlure



Retour Style et Beauté

Cicatrice, un traitement pour limiter leur apparition après brûlure

Cicatrice, un traitement pour limiter leur apparition après brûlure 2019-05-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/cicatrice.jpg -

Une opération, un accident, des boutons, de l’acnée... : les origines des cicatrices peuvent être diverses. Pas de panique : il y a des solutions pour estomper une cicatrice.

On évite la formation de croûtes

Elles entrainent une rétractation de la peau et augmentent le risque de marques. Elles peuvent aussi démanger. Et si l'on commence à gratter la plaie, et que l'on arrache la croûte, cela créé une nouvelle petite plaie, qui retarde d'autant la cicatrisation, et favorise l'apparition de marque. Si une croûte s'est déjà formée, il faut la ramollir avec un produit émollient, comme par exemple une crème hydratante, pour qu'elle se détache et tombe d'elle-même.

Un remède express pour éviter une trace de brûlure

Pour ce faire, prenez un oignon que vous éplucherez délicatement. Prélevez un morceau de la membrane transparente que vous placerez dans une cuillère à soupe. Ajoutez ensuite un peu d’huile d’olive sur la membrane, et faites chauffer le tout en plaçant une flamme sous votre cuillère. Il vous suffira ensuite de récupérer la membrane, et de l’appliquer sur votre brûlure.

 


afriquefemme/MCP, via mediacongo.net
8359 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Guerre dans l’Est : Pour éviter toute confusion, le gouvernement interdit le port des tenues qui s’apparentent à celles des militaires et policiers