mediacongo.net - Actualités - Google travaille bien sur un smartphone pliable, mais… 


Retour MC Geek !

Google travaille bien sur un smartphone pliable, mais…

Google travaille bien sur un smartphone pliable, mais… 2019-05-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/google_smartphone_19_0214.jpg -

Google a admis qu’il songeait à dévoiler un smartphone pliable comme celui de ses concurrents, mais la version de la marque américaine ne devrait pas voir le jour avant longtemps. Voici pourquoi.

Alors que Samsung ne cesse de connaître des complications avec son Galaxy Fold, Google a confirmé qu’il se penchait actuellement sur la conception de prototypes pour un smartphone pliable. Mais la firme a indiqué qu’elle ne prévoyait pas de lancer un tel modèle tout de suite.

Google préfère attendre avant de sortie un Pixel pliable


En effet, c’est le responsable du développement Pixel de Google, Mario Queiroz, qui s’est exprimé sur le sujet auprès de nos confrères de CNET. Lors de l’entretien, il a confié : « Nous sommes en train de prototyper des écrans pliables et de nombreuses autres nouvelles technologies matérielles, et nous n’avons pas d’annonces de produits connexes à faire pour le moment ».

Il n’est pas étonnant que Google travaille sur un smartphone avec un écran pliable, un modèle qui pourrait peut-être constituer la prochaine génération de Pixel. Cependant, la firme ne semble pas pressée de dévoiler un tel smartphone, elle a d’ailleurs indiqué qu’elle travaillait sur ces prototypes « depuis longtemps ». Le responsable du développement Pixel de Google a également ajouté que, pour lui, il n’y avait pas encore « un cas d’utilisation clair ».

Si Google affirme travailler sur un tel projet depuis longtemps, la firme a tout de même aussi pu être refroidie par les difficultés que rencontre actuellement Samsung avec son Galaxy Fold. Pour rappel, le constructeur coréen a levé le voile sur son premier smartphone pliable il y a quelques mois, lors de la présentation des Galaxy S10. À cette occasion, le groupe annonçait que le smartphone sortirait fin avril.

Néanmoins, Samsung a été dans l’obligation de repousser la sortie, au même titre que les précommandes, suite aux premiers retours des journalistes ayant pu tester le précieux objet. Ceux-ci ont été très nombreux à signaler des problèmes au niveau de l’écran, composant phare de la nouvelle technologie.

Google pourrait donc suivre une stratégie relativement similaire à celle d’Apple en ce qu’il préférera attendre que sa technologie soit parfaitement prête pour annoncer une commercialisation. De la même façon, la firme pourrait attendre qu’un usage soit clairement défini et que le marché soit réellement prêt à de tels smartphones.


presse-citron / MCP, via mediacongo.net
241 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Nike vous permettra bientôt de connaître votre vraie pointure grâce à la technologie de votre smartphone
AUTOUR DU SUJET

Huawei est "en discussion" avec Google pour répondre à l'interdiction américaine

MC Geek ! ..,

Guerre commerciale USA-Chine: Google, et son système mobile Android, coupe les ponts avec Huawei

MC Geek ! ..,

Une étude dresse la liste des applications mobiles qui consomment le plus de batterie

MC Geek ! ..,

Google Maps: l'arrivée d'un mode Incognito et d'une réalité augmentée en cours

Sur le net ..,