mediacongo.net - Actualités - Manifestation de colère à Kalemie pour vol à main armée 


Retour Provinces

Manifestation de colère à Kalemie pour vol à main armée

Manifestation de colère à Kalemie pour vol à main armée 2019-05-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/06-12/kalemie_vue_19_0214.jpg -

La population de Kalemie est sortie dans la rue pour décrier les tirs nourris de balles par les hommes à mains armées qui ont fait dans la nuit de mardi à mercredi un braquage dans les maisons de commerce situé sur la place communément appelée jumbo sur l’avenue Katanga Kivu sans dégât humains.

Ces hommes armés qui ont constitué une bande des malfrats ont vidés lors de ce vol toutes les marchandises dans les magasins Rehema, pour casser les shops Canal+ et un autre magasin où ils n’ont pas trouvé de l’argent.

C’est ainsi que quelques habitants parmi la population de la ville de Kalemie sont descendus dans la rue pour manifester leur désarroi contre la recrudescence de vol à main armée des hommes habillés en tenue militaire. Ils ont été au siège de l’assemblée provinciale et au ministère provincial de l’intérieur du Tanganyika où ils ont été reçu par les autorités précitées.

Le ministre provincial de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières du gouvernement provincial sortant qui fait l’intérim du nouveau gouverneur du Tanganyika en mission à Kinshasa a réuni dans son cabinet de travail un comité restreint de sécurité de la province pour s’atteler à cette situation d’insécurité à Kalemie.


ACP / MCP, via mediacongo.net
248 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Haut-Katanga : des policiers venus de Kitona pour sécuriser les élections se disent abandonnés

Provinces ..,

Tanganyika : évasion de trois grands bandits et quatre blessés à la prison centrale de Kalemie

Provinces ..,

Tanganyika : 350 miliciens se rendent aux autorités civiles à Kalemie

Provinces ..,

Tanganyika : 39 cas de choléra enregistrés en six jours dans les sites des déplacés de Kalemie

Santé ..,