
Insolite
C’était pourtant un très beau match pour Vladimir Poutine. Bien connu pour pratiquer le hockey sur glace et toutes sortes d’activités physiques pour souligner qu’il est un homme très viril, le président russe s’est offert un tour d’honneur pour célébrer sa victoire.
Mais cette célébration ne s’est pas déroulée comme prévue. Alors qu’il patinait aux côtés du ministre de la Défense Sergei Shoigu et de stars du Hockey russes, Vladimir Poutine a marqué 8 buts, offrant une victoire de 14 à 7 à son équipe. Le président russe n’a pas seulement ouvert le score. Il est aussi celui qui a marqué le plus de points.
Il a donc entrepris un tour d’honneur à la fin du match qui se déroulait très bien... jusqu’à ce qu’il chute sous les yeux des spectateurs.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa
14.05.2026, 9 commentairesPolitique Opposition de Macron aux sanctions américaines contre le Rwanda : la présidence congolaise y voit un calcul diplomatique de la France
13.05.2026, 6 commentairesPolitique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia
14.05.2026, 6 commentairesScience & env. Kinshasa : l’État récupère plus de 43.000 hectares à Maluku, Kingakati désormais dans le nouveau plan urbain
14.05.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance