mediacongo.net - Actualités - Vladimir Poutine célèbre sa victoire au hockey... et tombe



Retour Insolite

Vladimir Poutine célèbre sa victoire au hockey... et tombe

Vladimir Poutine célèbre sa victoire au hockey... et tombe 2019-05-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/13-19/poutine_chutte_19_0214.jpg -

C’était pourtant un très beau match pour Vladimir Poutine. Bien connu pour pratiquer le hockey sur glace et toutes sortes d’activités physiques pour souligner qu’il est un homme très viril, le président russe s’est offert un tour d’honneur pour célébrer sa victoire.

Mais cette célébration ne s’est pas déroulée comme prévue. Alors qu’il patinait aux côtés du ministre de la Défense Sergei Shoigu et de stars du Hockey russes, Vladimir Poutine a marqué 8 buts, offrant une victoire de 14 à 7 à son équipe. Le président russe n’a pas seulement ouvert le score. Il est aussi celui qui a marqué le plus de points. 

Il a donc entrepris un tour d’honneur à la fin du match qui se déroulait très bien... jusqu’à ce qu’il chute sous les yeux des spectateurs.

Résultat de recherche d'images pour


Huffington Post / MCP, via mediacongo.net
542 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute