Insolite
C’était pourtant un très beau match pour Vladimir Poutine. Bien connu pour pratiquer le hockey sur glace et toutes sortes d’activités physiques pour souligner qu’il est un homme très viril, le président russe s’est offert un tour d’honneur pour célébrer sa victoire.
Mais cette célébration ne s’est pas déroulée comme prévue. Alors qu’il patinait aux côtés du ministre de la Défense Sergei Shoigu et de stars du Hockey russes, Vladimir Poutine a marqué 8 buts, offrant une victoire de 14 à 7 à son équipe. Le président russe n’a pas seulement ouvert le score. Il est aussi celui qui a marqué le plus de points.
Il a donc entrepris un tour d’honneur à la fin du match qui se déroulait très bien... jusqu’à ce qu’il chute sous les yeux des spectateurs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance