Provinces
Plus rien n'empêche le retour de Moïse Katumbi à Lubumbashi ce lundi 20 mai.
Son jet privé a reçu, le samedi 18 mai, l'autorisation d'atterrir à l'aéroport de la Luano.
L'information a été donnée aux militants de la plateforme « Ensemble » par Abraham Soriano, frère de Moïse Katumbi et aussi coordonateur de la coalition « Lamuka » dans la province du Haut-Katanga. Ces militants sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux à leur leader.
Entre-temps , une caravane motorisée est improvisée dans plusieurs coins de Lubumbashi. En outre, une forte délégation des membres d’« ensemble », qui sera conduite par Pierre Lumbi , vice-président de la plateforme pro Katumbi, est attendue ce samedi à Lubumbashi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)
12.10.2024, 12 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Beaucoup de grands hommes politiques et de la société civile soutiennent ma démarche » ( Augustin Kabuya)
12.10.2024, 7 commentairesPolitique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »
14.10.2024, 6 commentairesPolitique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?
13.10.2024, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance