mediacongo.net - Actualités - USA/Chine: Intel, Qualcomm, Broadcom, Infineon devraient arrêter de livrer Huawei 


Retour MC Geek !

USA/Chine: Intel, Qualcomm, Broadcom, Infineon devraient arrêter de livrer Huawei

USA/Chine: Intel, Qualcomm, Broadcom, Infineon devraient arrêter de livrer Huawei 2019-05-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/5g.jpg -

Intel, Qualcomm, Broadcom, Infineon, ... toutes ces entreprises produisent des composants qui équipent énormément de smartphones dans le monde. Pourtant, toutes ces sociétés auraient déjà décidé d'arrêter de livrer leurs articles au fabricant chinois Huawei.

Le spécialiste des micro-processeurs Intel, le fabricant de puces Qualcomm et le producteur de semi-conducteurs Broadcom, tous Américains et le producteur allemand de puces électroniques Infineon vont cesser leurs livraisons à Huawei selon l'agence de presse Bloomberg et à la revue économique japonaise Nikkei Asian Review, qui évoquent des sources proches du dossier.

Encore une conséquence de la décision américaine

Les États-Unis ont récemment annoncé des mesures contre Huawei concernant des soupçons d'espionnage. Si elle fait des affaires avec la société de technologie chinoise malgré les sanctions américaines à son encontre, ces entreprises risqueraient d'être poursuivies par les États-Unis. Qualcomm, Broadcom et Intel ont dès lors suspendu leurs livraisons à Huawei. Même cas de figure pour l'entreprise allemande Infineon, qui utilise plusieurs composants américains pour fabriquer ses puces et est dès lors soumise aux mêmes règles que ses équivalentes outre-Atlantique.

On ne sait pas encore si Infineon envisage de reprendre ses livraisons de puces vers Huawei, selon les confidences des sources à Nikkei Asian Review. Dimanche, on avait appris que Google avait également décidé de restreindre l'accès de Huawei au système d'exploitation Android. Le géant de la technologie a expliqué vouloir respecter les nouvelles règles américaines plus strictes imposées à l'encontre de la société de télécommunications chinoise.


RTBF / MCP, via mediacongo.net
1342 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Huawei : "Les Etats africains ne vont pas couper le cordon ombilical avec la Chine"
AUTOUR DU SUJET

« L’Afrique pourrait tirer son épingle du jeu de la guerre commerciale entre les Etats-Unis...

Afrique ..,

La Chine et la Russie s'opposent à l'intimidation américaine

Monde ..,

Le prix du cobalt se déprécie de 30% par rapport à fin premier semestre 2018

Economie ..,

Guerre commerciale: les Etats-Unis et la Chine reprennent les hostilités

Economie ..,