mediacongo.net - Actualités - Maquillages : 4 astuces très utiles



Retour Style et Beauté

Maquillages : 4 astuces très utiles

Maquillages : 4 astuces très utiles 2019-06-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/maquillage.jpg -

Voici quelques astuces très utiles pour parfaire votre maquillage.

- C’est toujours sur la zone T (front, nez, menton) que le maquillage s’estompe en premier. Au lieu de le laisser faire, tapotez ces endroits avec un mouchoir en papier après l’application de votre crème de jour et après celle du fond de teint. Pour absorber l’excédent de gras éventuel et vous permet ainsi d’obtenir un effet poudré et non luisant.

- Lorsque le maquillage commence à filer, que le teint devient trop brillant faites des retouches. Commencez par absorber la transpiration avec des distiques à démaquiller en tapotant. Puis ajuste avec votre poudre.

- Si vous avez du temps le matin, attendez au moins cinq minutes entre l’application de la crème de jour et celle du fond de teint. Le temps de laisser les actifs hydratants cajoler la surface de l’épiderme.

- Pour un rouge à lèvres qui tient, utilisez un stick et non un gloss. Appliquez une première fois, pincez entre vos deux lèvres un mouchoir en papier, recommencez l’application et terminez en recouvrant votre jolie couleur d’un peu de poudre libre avec un pinceau large.


afriquefemme/MCP, via mediacongo.net
398 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : CAN 2019 : Seth Kikuni appelle au respect du contrat signé avec la FECOFA
AUTOUR DU SUJET

Comment faire un maquillage naturel en moins de 10 minutes ?

Style et Beauté ..,

Les zones à privilégier pour un maquillage impeccable

Style et Beauté ..,

A Porto Rico, le maquillage est une arme politique contre le gouverneur

Style et Beauté ..,

Youtube se lance dans le maquillage en réalité augmentée

Style et Beauté ..,