mediacongo.net - Actualités - Ces grains de beauté qui rendent fou sur Twitter 


Retour Style et Beauté

Ces grains de beauté qui rendent fou sur Twitter

Ces grains de beauté qui rendent fou sur Twitter 2019-06-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/grainb.jpg -

Avez-vous vous aussi un grain de beauté au milieu du poignet? Depuis le constat d’une internaute, les photos de ces petites taches brunes se multiplient sur Twitter.

Sur Twitter, les défis s’enchaînent et les réflexions se partagent à foison. Si certains commentaires passent totalement inaperçus, d’autres attirent particulièrement l’attention jusqu’à en rendre complètement dingues les utilisateurs du réseau social.

Point de beauté, point commun?
Le dernier en date est celui d’une jeune femme prénommée Aaryn Whitley pensant perdre la tête après avoir constaté que les toutes les femmes de son entourage possédaient une même caractéristique: un grain de beauté sur le haut de l’avant-bras.

“Mesdames... Vous avez aussi un grain de beauté au milieu du poignet ou je suis folle ?”, interroge-t-elle, appuyant son questionnement de plusieurs photos de poignets prises par ses amies.

Mythe ou réalité?
Depuis, les clichés étayant la théorie d’Aaryn aussi bien pris par des femmes que par des hommes se multiplient sur le réseau social.

Mais quelle est donc l’explication de ce point commun? L’explication la plus plausible est scientifique. Les avant-bras sont l’une des parties du corps les plus exposées au soleil. Et il semble que, durant l’enfance et de l’adolescence, l’exposition au soleil a un impact direct sur le nombre de grains de beauté pouvant apparaître sur la peau.

 

 


7sur7.be/MCP, via mediacongo.net
216 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Ken Kelvin, le jeune congolais créateur de la première montre intelligente africaine