mediacongo.net - Actualités - Les baskets à semelles compensées mauvaises pour vos pieds



Retour Style et Beauté

Les baskets à semelles compensées mauvaises pour vos pieds

Les baskets à semelles compensées mauvaises pour vos pieds 2019-06-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/basketdoubl.jpg -

Les chaussures à plateforme seraient dangereuses pour les muscles et les articulations de la cheville et de la jambe, selon des podologues.

Quel est le point commun entre des Fila Disruptor, des Superga Linea up down et des Reebook Classic double ? Une semelle épaisse ultra-tendance inspirée des années 90... Mais pas sans danger pour les pieds !

Des podologues mettent en garde : “Les baskets à semelles épaisses sont plus lourdes. Le surpoids peut augmenter la sollicitation des muscles de l’avant du tibia. Cela peut provoquer des douleurs à l’avant de la jambe que l’on appelle des périostites tibiales”, explique William Joyce, podologue dans une clinique londonienne, à nos confrères de The Guardian.

Parmi les paires les plus lourdes du marché, le média cite les Reebok Triple Platform X Gigi Hadid, qui pèsent 557 grammes, et les Superga 2790 Linea Up Down et ses 481 grammes.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Semplici, comode, urban: le #Up4 in suede sono già un classico


7sur7.be/MCP, via mediacongo.net
305 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : CAN 2019 : Seth Kikuni appelle au respect du contrat signé avec la FECOFA
AUTOUR DU SUJET

Finale NBA : Curry régale Golden State et écœure Cleveland

Sport ..,