mediacongo.net - Actualités - La greffe de cheveux : une solution pour celles qui perdent leurs cheveux 


Retour Style et Beauté

La greffe de cheveux : une solution pour celles qui perdent leurs cheveux

La greffe de cheveux : une solution pour celles qui perdent leurs cheveux 2019-06-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/grf.jpg -

La perte de cheveux est souvent mal vécue chez les femmes, mais des solutions existent pour y remédier.

Sous ses appellations diverses : implants capillaires, implants, microgreffons, autogreffons, minigreffons, transplantation de cheveux, etc.

C’est la méthode chirurgicale la plus répandue de nos jours consiste à prélever du cuir chevelu à l’arrière de la nuque au niveau de la couronne d’Hippocrate afin de le transplanter sur les zones éclaircies.

La greffe capillaire concerne toutes celles d’entre nous qui n’arrivons plus à nous coiffer, dont la peau du crâne est visible en certains endroits, dont le front se dégarnit, qui voyons nos tempes. En bref, qui perdons nos cheveux, considérablement.

La greffe par bandelettes : la plus fiable

Cette intervention est la plus ancienne. Elle est destinée aux alopécies importantes.

L'extraction folliculaire (Follicular Unit Replication, en français, Reproduction d’Unité FolliculaireFUR) : la plus récente

Cette intervention idéale pour les petites et moyennes alopécies, consiste à prélever directement des micro-greffes d'environ 1 mm de diamètre sur le crâne (ou n’importe où sur le corps).

Nos conseils :

- Avant toute décision pour une greffe de cheveux, consultez votre médecin ou un dermatologue pour un avis et des conseils.6

- Comparer les prix entre les différentes prestations.

- La greffe coute chère.

La greffe de cheveux est une réelle intervention, qui requiert de la part de ceux qui la pratiquent, une éthique et une compétence rigoureuse. Il n’y a jamais de petite intervention comme il n’y a jamais de petite anesthésie.

Attention : des pratiques commerciales malhonnêtes sont trop répandues.

 


afriquefemme/MCP, via mediacongo.net
298 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Ken Kelvin, le jeune congolais créateur de la première montre intelligente africaine