mediacongo.net - Actualités - Sapatu : solutions technologiques et innovations dans le secteur de la chaussure [Inspire Africa] 


Retour Style et Beauté

Sapatu : solutions technologiques et innovations dans le secteur de la chaussure [Inspire Africa]

Sapatu : solutions technologiques et innovations dans le secteur de la chaussure [Inspire Africa] 2019-06-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/10-16/shoe.jpg -

Et si vous pouviez apprendre à conduire sans avoir à quitter votre domicile ? Un groupe d’entrepreneurs en République du Congo a identifié ce besoin, pour le plus grand plaisir des apprentis conducteurs.

Et puis, en République démocratique du Congo voisine, un collectif de bottiers et de cordonniers prouvent qu’il faut de la passion et de la presévérance pour concrétiser ses amibitions. Ces derniers ont ainsi créé une marque de souliers spécialisée et originale, baptisée SAPATU.

Et au Maroc, deux jeunes femmes qui ont travaillé pour les plus grandes maisons de la mode internationale ont choisi de mettre leur savoir-faire au profit de leur pays d’origine en créant la marque de babouches appelée ZYNE.

 


Africanews/MCP, via mediacongo.net
183 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : CAN 2019 : Seth Kikuni appelle au respect du contrat signé avec la FECOFA