
Style et Beauté
Et si vous pouviez apprendre à conduire sans avoir à quitter votre domicile ? Un groupe d’entrepreneurs en République du Congo a identifié ce besoin, pour le plus grand plaisir des apprentis conducteurs.
Et puis, en République démocratique du Congo voisine, un collectif de bottiers et de cordonniers prouvent qu’il faut de la passion et de la presévérance pour concrétiser ses amibitions. Ces derniers ont ainsi créé une marque de souliers spécialisée et originale, baptisée SAPATU.

Et au Maroc, deux jeunes femmes qui ont travaillé pour les plus grandes maisons de la mode internationale ont choisi de mettre leur savoir-faire au profit de leur pays d’origine en créant la marque de babouches appelée ZYNE.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 11 commentairesPolitique Joseph Kabila : “Ces sanctions américaines renforcent ma détermination à défendre la RDC”
03.05.2026, 11 commentairesPolitique Sanctions américaines : Si Kagame a étudié dans les académies militaires, Tshisekedi a été formé par Étienne Tshisekedi », affirme Kabuya
02.05.2026, 10 commentaires
Ils nous font confiance