mediacongo.net - Actualités - Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards !



Retour Sport

Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards !

Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards ! 2019-06-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/17-23/giannelli_imbula_19_000.jpg -

Giannelli Imbula

Le président de la Fédération congolaise de football association charge le staff technique sur la non-participation du joueur de Vallecano à la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019

Si le staff technique des Léopards a affirmé que Giannelli Imbula a été écarté suite aux problèmes administratifs au niveau de la Fifa, dans une conférence de presse ce lundi 17 juin, Constant Omari révèle que « La Fecofa a fait tout ce qu’elle devait faire sur le cas Imbula. J’ai obtenu que la FIFA travaille même en dehors des heures normales. Nous avons obtenu de la CAF que le nom d’Imbula soit transmis en retard en attendant la décision de la FIFA. Mais c’est le staff technique qui a refusé de le retenir. J’ai demandé au staff technique d’assumer sa décision. Le staff m’a dit qu’on ne le retient pas parce qu’il n’est pas au point… ».

Notons que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en colère après la publication des 23 retenus de Florent Ibenge devant prendre part à la CAN pour le compte des Léopards.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3581 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Past DSK | PAEJCGZ - posté le 19.06.2019 à 09:47

Je ne partage pas le point de vue de Constant. Exigé de la FIFA à travailler en dehors des normes (jour férié) est un piège qui pouvait faire disqualifier l'équipe. Ne vous fiez pas à ce qu'il vous dis que la faute incomberait à Ibenge. Pas vrai! Où était-il depuis tout ce temps pour régler le cas Imbula? Lors que l'on dit que ce dernier n'est pas à 100% de sa forme (temps de jeu) pourquoi ne voulez-vous pas croire? Sans lui l'équipe ne peut pas jouer? Où était-il avant que l'équipe ne se qualifie pour la CAN? Il y a encore du temps, il est fils du pays, il aura à jouer dans les prochaines compétitions. Bonne chance aux Léopards!!!!!

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kilulunguz | OJF2RCP - posté le 18.06.2019 à 04:53

La faute à la fecofa. Pourquoi s'entêter à utiliser un entraineur sans contrat. De son côté Ibenge doit arrêter car il n'a plus de contrat. Sûrement il a un agenda caché. Il trainera en la fecofa et la RDC le joue où il va être forcé de ne plus coacher

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 17.06.2019 à 20:38

Imbula pas au point,ok,mais pourquoi ne pas l'avoir dit clairement.Lui Imbula ne serait pas au point,que dire de certains joueurs retenus au vu des dernières prestations des Léopards. Mais Ibenge,sauf miracle,tu ne seras plus l’entraîneur de la RDC à la fin de cette CAN,le miracle serait que l'on gagne cette Can. Quant à Imbula,rentre chez toi en paix,travaille trouves toi un club,retrouves du temps de jeu,la prochaine CAN 2021 et la coupe du Monde juste derrière.

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FATSHI BUZOBA | CTIU8BC - posté le 17.06.2019 à 18:51

Ibenge aza ya koloka

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Football : cette précarité des sélectionneurs des équipes nationales africaines

Sport ..,

CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris"

Sport ..,

CAN-2019 : sur le fil, l’Algérie élimine le Nigeria et rejoint le Sénégal en finale

Sport ..,

CAN 2019: le Sénégal, premier finaliste !

Sport ..,