Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards !

2019-06-17
17.06.2019
2019-06-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/17-23/giannelli_imbula_19_000.jpg -

Giannelli Imbula

Le président de la Fédération congolaise de football association charge le staff technique sur la non-participation du joueur de Vallecano à la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019

Si le staff technique des Léopards a affirmé que Giannelli Imbula a été écarté suite aux problèmes administratifs au niveau de la Fifa, dans une conférence de presse ce lundi 17 juin, Constant Omari révèle que « La Fecofa a fait tout ce qu’elle devait faire sur le cas Imbula. J’ai obtenu que la FIFA travaille même en dehors des heures normales. Nous avons obtenu de la CAF que le nom d’Imbula soit transmis en retard en attendant la décision de la FIFA. Mais c’est le staff technique qui a refusé de le retenir. J’ai demandé au staff technique d’assumer sa décision. Le staff m’a dit qu’on ne le retient pas parce qu’il n’est pas au point… ».

Notons que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en colère après la publication des 23 retenus de Florent Ibenge devant prendre part à la CAN pour le compte des Léopards.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8458 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 19.06.2019 à 09:47
Je ne partage pas le point de vue de Constant. Exigé de la FIFA à travailler en dehors des normes (jour férié) est un piège qui pouvait faire disqualifier l'équipe. Ne vous fiez pas à ce qu'il vous dis que la faute incomberait à Ibenge. Pas vrai! Où était-il depuis tout ce temps pour régler le cas Imbula? Lors que l'on dit que ce dernier n'est pas à 100% de sa forme (temps de jeu) pourquoi ne voulez-vous pas croire? Sans lui l'équipe ne peut pas jouer? Où était-il avant que l'équipe ne se qualifie pour la CAN? Il y a encore du temps, il est fils du pays, il aura à jouer dans les prochaines compétitions. Bonne chance aux Léopards!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulunguz @OJF2RCP   Message  - Publié le 18.06.2019 à 04:53
La faute à la fecofa. Pourquoi s'entêter à utiliser un entraineur sans contrat. De son côté Ibenge doit arrêter car il n'a plus de contrat. Sûrement il a un agenda caché. Il trainera en la fecofa et la RDC le joue où il va être forcé de ne plus coacher

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 17.06.2019 à 20:38
Imbula pas au point,ok,mais pourquoi ne pas l'avoir dit clairement Lui Imbula ne serait pas au point,que dire de certains joueurs retenus au vu des dernières prestations des Léopards Mais Ibenge,sauf miracle,tu ne seras plus l’entraîneur de la RDC à la fin de cette CAN,le miracle serait que l'on gagne cette Can Quant à Imbula,rentre chez toi en paix,travaille trouves toi un club,retrouves du temps de jeu,la prochaine CAN 2021 et la coupe du Monde juste derrière.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FATSHI BUZOBA @CTIU8BC   Message  - Publié le 17.06.2019 à 18:51
Ibenge aza ya koloka

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant F1 : Mattia Binotto (Ferrari) fait le point sur le premier tiers de la saison et fixe le cap à tenir
left
Article précédent CAN 2019 : découvrez la liste des 23 joueurs de chaque sélection nationale

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance