Sport
Youssouf Mulumbu, Marcel Tisserand et Cédric Bakambu ne se sont pas présentés aux entrainements, dimanche 23 juin au stade Arabe contractor du Caire en Egypte. Ces trois joueurs congolais ont de petits soucis de santé, et sont restés dans leurs chambres d’hôtels.
Ils ne se sont pas rendus au lieu d’entrainement, où les autres coéquipiers préparent la réception, mercredi de l’Egypte pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.
Lors de la première journée, les Léopards ont été battus par deux buts à zéro, face à l’Ouganda. La RDC devra gagner l’Egypte, à défaut faire un match nul, pour bien négocier son dernier match, afin d’espérer se qualifier au tour suivant.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront directement aux huitièmes de finale de la CAN. Ils seront rejoints de quatre meilleurs troisièmes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance