
Sport
Trésor Mputu Mabi promet des "merveilles" ce mercredi 26 juin lors de la deuxième journée de la Coupe d'Afrique des Nations entre les Léopards de la RDC et les Pharaons de l'Égypte.
"On vous promet de faire des merveilles demain. Je ne vous demande que votre question", a-t-il tweeté ce mardi 25 juin.
Il y a également le coach Florent Ibenge qui rassure les supporters congolais. Pour lui, ce n'est pas facile de battre les Pharaons chez eux, mais pas impossible. "Nous ferons mieux que face à l'Ouganda", a déclaré le sélectionneur national des Léopards.
A noter que ce deuxième match des Léopards détermine la suite de la compétition pour la RDC qui risque de faire leurs valises dès le premier tour au cas où ils perdaient face au pays organisateur.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda
08.03.2026, 7 commentairesPolitique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »
09.03.2026, 6 commentairesPolitique Obsèques du Révérend Jesse Jackson à Chicago : Félix Tshisekedi salue l’engagement d’un médiateur pour la paix et le dialogue en RDC
08.03.2026, 5 commentairesPolitique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée
10.03.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance