mediacongo.net - Actualités - Présidence du Sénat : vers un duel Tambwe Mwamba - Bahati



Retour Politique

Présidence du Sénat : vers un duel Tambwe Mwamba - Bahati

Présidence du Sénat : vers un duel Tambwe Mwamba - Bahati 2019-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/thambwe_bahati_19_000.jpg -

(g à d) Alexis Tambwe Mwamba et Modeste Bahati Lukwebo

C'est peut être la première fissure au sein du Front commun pour le Congo (FCC).

En dépit du choix porté sur Tambwe Mwamba par Joseph Kabila, Bahati Lukwebo refuse de renoncer à son ambition d'occuper le perchoir de la Chambre Haute du parlement.

L'ancien ministre du Plan vient d'être investi candidat président du Sénat par son parti ce mercredi 3 juillet, candidat à la présidence du Sénat.

Il affrontera donc, le ticket gagnant de Kabila et du FCC, Alexis Tambwe Mwamba .

Dans son communiqué rendu public, l'Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC) de Bahati tient à occuper la présidence du Sénat compte tenu de son poids politique après avoir raté la primature et la présidence de l'Assemblée nationale.

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) qui a le plus grand nombre de sénateurs minimise la candidature.
Le candidat PPRD remportera haut la main l'élection du président du Sénat, affirmait le secrétaire permanent adjoint, Willy Bakonga.
L'AFDC continue à accuser le FCC d'être très gourmand et de n'avoir aucune considération pour ses autres partenaires du FCC.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
9648 suivent la conversation
42 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

SHAKA | 2ZKD172 - posté le 04.07.2019 à 08:51

Les postes c'est pas comme un gâteaux qu'on doit coupés a part égal entre toute les partis d'une coalition ,en politique meme dans une meme coalition il y a le poids politique de chacun qu'on doit prendre en compte, l'AFDC et bahati n'ont pas le poids politique du PPRD avec JKK comme autorité un ancien président,l'AFDC doit son essor a son alliance avec le PPRD si non ils auront aussi 1 ou 2 élus ou rien

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 04.07.2019 à 08:35

C'est ici que nous allons comprendre si JKK est un vrai nationaliste, pacifiste et bon homme d'Etat. A lui de gerer cette cacophonie au FCC.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Prof. Dr.Robert KIKIDI | WE8J2GQ - posté le 04.07.2019 à 08:33

Le Patriarche Tambwe Mwamba est le candidat du FCC ET choix porté par l'Autorité Morale SEM Joseph Kabila, Bahati Lukwebo ne peut pas refusé, s'il lui est loyal qu'il se contente du poste de 1è ou 2è vice Président du Sénat autrement il fait la rebellion avec cette ambition d'occuper le perchoir du Sénat comme 2è personnalité du pays après le Président de la République.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 04.07.2019 à 01:06

Mampuya | T6L7OKA - posté le 04.07.2019 à 01:03 (suite) Si cela est ainsi, on est plus dans un schema de plan A/B. Mais dans l'avidité du pouvoir. Nous somme curieux de savoir comment cela va terminer. Bahati risque de se placer en faiblesse puisqu'il y'a d'autres nominations en vue, minitres ,vice ministres, PDG, sécraitaires eecc

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 04.07.2019 à 01:04

Mampuya | T6L7OKA - posté le 04.07.2019 à 01:01 Un comportement triste, myope, deplorable?. Bon disons que la dialectique politique d'un parti AFDC, évoluant dans une plateforme FCC, portée en déhors de la cloture du FCC. En gènéral ,Si on comprend bien, le plan A consite que le FCC dans son ensemble, tous votent pour Thambwe y compri donc les sénateurs du AFDC. Le plan B sous entend tous du FCC à voter pour Bahati. Cela veut dire qu'à la prèmiere votation qu'il y'ait impasse,entre Thambwe est un autre candidat non FCC et non AFDC. Mr,Mutabunga aurait dut etre plus claire de nous expliquer, quand le plan B entre en Jeu, dés la prèmiere votation?. Si cela est ainsi, on est...

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 03.07.2019 à 21:34

TSHILOMBO :Comme tu le vois ENTRE AUTRES avec tes correspondances de coop mafieuses étalées sur les réseaux sociaux, RAÏS sait très bien que tu fais le pantin en attendant arriver à totaliser 13 mois, et alors dissoudre l'assemblé Nationale. SI TU CROIS CELA ALORS TU ES ENCORE PLUS naîf que ce que on constate. En effet rien que avec TES NOMBREUX délits d'initiés que nous enregistrons, TU SERAS dégagé dans les 9 mois!!! VOIR ART 148 DE LA CONSITUTION

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ananie | PXV9MLR - posté le 03.07.2019 à 21:07

Bahati doit connaître le prix de la trahison. Tu n'as pas bcp de choix. Vs avez une autorité morale à qui vs avez tous confié le pouvoir de nommer et révoquer vos representants dans les institutions. Il faut respecter vos textes et vous battre entre vous à l'interne. Ce que l'apprécie au FCC, il y a cette maturite de ne pas repondre aux tourbadours sur la place publique. Bahati sera rappelle a l'ordre dans les prochaines heures. Je n'aime pas me FCC, mais il me parfait orgsnise

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 03.07.2019 à 18:57

"Qui de Bahati et Kabila est le plus egomaniaque"? Je crois que c'est Bahati! Et son AFDC: c'est son parti a lui! Son bien prive, et il tient de demeurer president a vie! Qui osera dans l'AFDC, emettre une opinion contraire et dans l'interet de FCC, si Bahati ne lui donne pas son quitus? C'est facile! De ne s'en prendre qu'a Kabila. Qui est un meneur d'hommes et de femmes! Regardez tout ce chaos et ce tohu-bohu, dans Lamuka? C'est qui le boss? La-bas.

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 03.07.2019 à 18:51

"FCC est comme une Equipe de football, avec un selectionneur comme Autorite morale, et des joueurs pre-selectionnes qui vont figurer sur la liste derniere du match et des derniers onze de depart, pour assurer, garantir! La victoire sur un match". Pareil aussi avec Kabila, qui a trouve en Tambwe Mwamba: un bon coaching! Pour faire gagner FCC. C'est un match de football, finalement! Et la victoire du plan du selectionneur sera la victoire de toute l'Equipe qui sera la victoire de toute une nation! Et donc tout bon joueur doit etre discipline et se soumettre au coaching de son Entraineur.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Boyasa | 97HJYCG - posté le 03.07.2019 à 18:07

Phenomene Henry Lokondo ET Jeanine Mabunda lors de la coursse de la presidence a la l'ensemble national. Que le meilleurs gagne.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 03.07.2019 à 17:48

Politiciens congolais des divisions partout (LAMUKA,UDPS,FCC).Jeu des dupes.

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JBLK | QB11MIS - posté le 03.07.2019 à 17:26

BAHATI a l'habitude d'etre roulé souvenez-vous à l'epoque de la MP et l'AMP il est toujours le pleurnichard des cassiques pro Kabila alors aujourd'hui dans la la nouvelle configuration FCC il en sorte les mains vides,qu'il tire les consequences de leur coalition à crabe et de chercher comment en sortir car j'avais prédit une fois sur l'AFDC-A que >

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 03.07.2019 à 17:26

innacceptable que le Senat et l'Assemblée Nationale soient dirigés par le FCC. Où allons-nous ?

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC | TK5391C - posté le 03.07.2019 à 17:20

Il y a les grands intellectuels au FCC, de grands professeurs d'université. Je ne sais pas comprendre que tous soient au service d'un seul homme, qu'ils ont pourtant aidé à arriver au pouvoir et à grandir politiquement. BOSHAB, MINAKU, MWILANYA, NYABIRUNGU, LUZOLO, MENDE, MOVA, Toussaint TSHILOMBO, etc., KABILA est vôtre créature politique. Comment acceptez-vous de faire dépendre le devenir du pays de vos ancêtres à son seul bon vouloir et à ses méthodes machiavéliques ? Vous avez le devoir de libérer ce pays, avant que vous ne soyez rattrapés par l'histoire, et condamnés par les idéaux des pères de l'indépendance ! Libérez-vous, et libérez la RDC SVP !

Non 2
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo aux Congolais | YXCHNW4 - posté le 03.07.2019 à 17:11

Les memes tetes ki ont detruit ce pays continuent a regner et le peuple encerveille content de as sourrance n agit meme pas.Vraiment malheur pour ce pays

Non 5
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC | TK5391C - posté le 03.07.2019 à 17:07

Il n'y a jamais eu de vote au sein du FCC pour quel que poste que ce soit. La soit-disant autorité morale a été désignée comme telle par quel mécanisme démocratique ? Comment peut-elle de sa propre initiative, sans tenir compte des intérêts des autres partis membre de ce conglomérat politique, nommer les gents, qui du reste ne sont que de son propre parti (PPRD) à tous les postes stratégique de gestion de la chose publique ? Le FCC n'existe que pour réduire l'espace politique congolais au solde de KABILA ! Les autres partis autres que ceux créés par JKK doivent comprendre cela et se libérer de son emprise, s'ils veulent assurer leur survie en tant que parti politique. Vous...

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La vérité blesse | 9ENWXB4 - posté le 03.07.2019 à 17:00

du déjà vu du déjà entendu rien n'est nouveau dans ce congo cher aux congolaids vivra vira!

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
derekNk | 71RJVQY - posté le 03.07.2019 à 16:56

Et si Jamais BAHATI faisait un deal avec Le CASH et LAMUKA ? On sait tous que, entre le FCC et CASH c'est du" je t'aime moi non plus" ! On l'habitude de voir tout se négocier en politique, donc, tout est possible !

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.07.2019 à 16:42

pendant que en Europe des noirs sont ministres aux USA Obama président un noirs, des responsables politique comme SIBET NDIAYE sénégalaise ministre en France, il y avait aussi un togolais maire et ministre KOFFI YAGMGWANE en France,il y a un autre congolais qui est Maire dans le loire,en Italie il y a une fille congolaise médecin ophtalmologiste ministre, une autre était ministre en Suède mais chez les noirs en RDC les gens de Lamuka en sauvage entretiennent le tribalisme,l'exclusion ethnique ne parlent que nationalité, pour entretenir les réflexes des guerres ethniques,tribale,communautaire pendant que les autres peuple dans le monde parlent économie,innovation...

Non 7
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 03.07.2019 à 16:31

bahati a ete rouler comme aussi le PALU,,,et c est pas fini

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.07.2019 à 16:17

CONGOLAIS LAMUKA : Kabila nomme sur sa propre coalition étant le chef de cette coalition au poste qui sont attribués au FCC par la constitution, c'est pas le problème des sentiments de Lamuka ou CASH envers Kabila ,respectez la constitution que vous avez demandé à Kabila de respecté voilas comment les africains sont les derniers du monde ,vous êtes plus dans le tribalisme ,la haine et la bassesse que dans la logique institutionnelle democratique

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 03.07.2019 à 16:16

"Lorsque quelqu'un s'entete, comme Bahati le fait-la: en tout cas laissez-le"! Parfois pour que certaines choses marches c'est indispensable finalement qu'on se debarrasse de certaines pesanteurs. Et c'est le cas de Bahati et ceux qui l'ont suivi dans cette voie-la! Je crois que c'est fait: le temps est fin la pour qu'on se separe de Bahati. C'est comme le prophete Branham qui a enseigne et preche sur "mariage et divorce". Et donc c'est aussi la Parole de Dieu! Divorcer. C'est l'Ecriture!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 03.07.2019 à 16:09

"Bahati: si il veut quitter FCC, c'est a lui de le faire; car personne ne va l'empecher de le faire, en definitive". C'est comme Jesus disait a Judas, le traire: "ce que tu as a faire fait le vite"! Bahati est comme ca, depuis meme l'epoque de la majorite presidentielle! En jouant au chaud et au froid. Et l'homme blanc l'utilise, a cette fin-la! Et, on n'est pas donc ebranle dans FCC. Donc vaut mieux que Bahati parte! Pour engager d'autres luttes. Pour notre reconquete totale! De liberte! Face a l'homme blanc! Je crois que le temps est venu, a Bahati: de se separer de nous.

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Antoine Wa Budiadia | TSWZGT3 - posté le 03.07.2019 à 16:03

Le pantin-Placebo Felix Trichekedi est responsable de tout ce qui arrive au pays de Lumumba. Kabila continue à nommer sans avis des autres dans sa coalition (Shadari, Tshilombo, Mabunda, Tambwe Mwamba). Felix fait la honte du peuple Luba et de son pauvre Père. Felix n’ayant pas étudié et sans expérience durant sa vie, il se maintien au pouvoir pour les honneurs, sans souci du bien de la population. Il vient de s’acheter une grande villa en Belgique, qui va lui servir de retraite après son pouvoir. Mais Dieu est grand et Kabila vient de lui lancer un défi via Tambwe Mwamba, qui a un plan pour lui, surtout qu’il aime trop les avions…18 mois, garder votre souffle.

Non 16
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.07.2019 à 15:41

tout en RDC n'est question des postes et de l'argent, dans une coalition il y a quand meme le poids politique qu'il faut prendre en compte celui qui a le plus grand nombre d'élus c'est normal qu'il est plus des postes

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 03.07.2019 à 15:39

les politiciens Congolais ses ridiculisent toujours a commencé par FAYULU et LAMUKA les mêmes qui ont mit la pression sur Kabila pour qu'il respecte la constitution et quitte le pouvoir aidés par la communauté internationale finalement Kabila lui a respecter la constitution et fait constatés la bassesse des opposants qui eux aujourd’hui ne veulent plus respecter la meme constitution ils ses laissent guidés par les sentiments personnels et la haine envers Kabila et le FCC hors c'est pas avec la haine qu'il faut diriger mais avec la constitution ,FELIX a compris ce piège ,LAMUKA en poussant FELIX de passé outre la constitution se discrédite devant la communauté internationale...

Non 12
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwana Congo | TP15TUK - posté le 03.07.2019 à 15:30

On voit bien que tous ces inconscients n'adorent JKK que pour des postes, intérêts égoïstes et non par vision politique pour faire avancer le pays. Tous ceux qui servent les intérêts de JKK et du Rwanda finiront mal. Les hommes passent mais le peuple reste toujours vainqueur. Kabila continue de nommer: après Tshisekedi et Mabunda, voici venu le tour de Tambwe Mwambe. Au nom d'Allah, boko suka mabe.

Non 3
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 03.07.2019 à 15:27

BAHATI TU AS AGIT TARD, VOUS COMPRENEZ MAINTENANT QUE TOUT LES PARTIS DE FCC VOUS ÊTES À LA SOLDE DE PPRD DE KABILA, KABILA QUI A AJOUTÉ UDPS DANS SON FCC, HEUREUSEMENT QUE LE PLACEBO DE UDPS C'EST LE TITRE ET DES HONNEURS QUI L'INTÉRESSENT LE RESTE N'EST PAS SON PROBLÈME, UN VRAI PANTIN, BAHATI JE TE RAPPELLE QUE CELUI QUE VOUS APPELEZ AUTORITÉ MORALE C'EST UN RWANDAIS, C'EST NE PAS À MOI DE TE DIRE CE QUE TU DOIS FAIRE, VOILÀ MA 5 ÈME FOIS QUE JE TE DIS LA MÊME CHOSE. ZUA MAYELE

Non 6
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le peuple gagne toujours | RCJWHGE - posté le 03.07.2019 à 15:10

en jeu, le poste du président d'une transition en cas d'empêchement de l'actuel. et si pareil cas arrivait, tambwe mwamba laisserait-il LE fauteuil à son autorité morale??? je conseillerais d'ailleurs à ce dernier de faire attention aux avions dans cette éventualité. Qui a bu boira!

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 03.07.2019 à 15:05

C'est ici que nous allons comprendre si JKK est un vrai nationaliste, pacifiste et bon homme d'Etat. A lui de gerer cette cacophonie au FCC.

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 03.07.2019 à 15:04

Ces gens de FCC distraits CACH. Le peuple ne veut pas de ces gens ! S'ils sont encore dans la scène politique, c'est la magie de la tricherie de Corneille NANGAA et le refus de SEM le Président de la République de faire un peu le lion. Nous, peuple, n'allons pas les rater. notre calcul CACH+LAMUKA+POPULATION=disparition de FCC, les affameurs du peuple.

Non 7
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 03.07.2019 à 14:57

Bahati Lukwebo joue avec le feu.Un ingrat patenté.

Non 10
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 03.07.2019 à 14:56

papa ça ne nous concerne pas, quelle a été la suite entre l'idiote de MABUNDA et le menteur de LOKONDO ???? nous connaisons déjà vos jeux, croyez vous tromper qui ??? nous peut être vous tromper vos allié du MASQUE FATSHI qui peuvent croire en vos jeux, que le criminels dcevienne président du SENAT cela ne nous dit rien ce qui compte pour nous peuple , c'est le non retour aux affaire en 2023 de votre immorale autorité KANABE , car nous aussi nous nous preparons pour la révolution en 2023, au malin, malin et demi

Non 3
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un combatant | BE8KI5L - posté le 03.07.2019 à 14:56

LE PRESIDENT POURRAIT DIVISER FCC: UDPS manque des animaux politiques comme ceux de JKK. L’église JKK-FCC respectent l’argent. L’UDPS devait se reserver le choix de l’informateur, diviser FCC et augmenter le nombre des sièges au Parlement. Ni UDPS ni Lamuka ont aucune stratégie. Ils sont des Chrétiens et les postes pastorales leur reviennent. Les vrais bagarreurs tels que Moise Tshombe, Kabila et autre, auraient arracher la suprématie du FCC. Plus FCC s’écroule, plus farouche ils deviennent et la Présidence va écoper. Diongo voit une lueur d’espoir que Felix doit s’en accaparer pour faire un vrai contrepoids contre FCC.

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 03.07.2019 à 14:53

Le FCC (géant aux pieds d'argile ou le château des cartes) est en balotage.

Non 4
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 03.07.2019 à 14:45

C'est Bahati de démontrer que selon son calcul il a plus de Députés que le PPRD et Aliés. Mais nous savons tous que Bahati sera le premier à aller se coucher pour aller chanter:GLOIRE À KABILA, son LIBÉRATEUR!

Non 0
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 03.07.2019 à 14:37

Du theatre seulement, il va desister A la derniere minute, c'est kanambe qui dirige. Mascarade ya pamba, comme Felix Trichekedi avait suspendu les elections des senateurs, c'etait juste une piece de theatre et je l'avais dit ici que c'etait pour calmer les talibans. Nous connaissons tous que Kanambe vient de nommer Tambwe Mwamba comme president du senat, Trichekedi etait aussi nomme' par le meme kanambe. BAHATI fait du forklore pour amuser la galerie.

Non 7
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Panthère Noire | ZY57839 - posté le 03.07.2019 à 14:36

1° nous savons déjà comment cela va finir: motion incidentielle pour disqualifier Bahati qui est du FCC; 2° les élèves du groupe scolaire de Kingakati sont tellement soumis qu'ils ne peuvent pas refuser à leur maître que 1+1=11; 3° preuve d'absence de démocratie! comment sont-ils désignés dans leur regroupement politique? 4° si Bahati parachève son intention en postulant, ce serait bon signe... Le G7 est né dans de tels contextes.

Non 0
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
chunks | Z28NX2R - posté le 03.07.2019 à 14:35

Mzee il faut quitter ce camps de malhonnetes car tu risques trop la vie en restant derriere ce gourou de kabila-fcc. Quitte alors Mzee nous avons encore grandement besoin de toi!

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo yetu | PXFHW23 - posté le 03.07.2019 à 14:26

bo bomana bino na bino, na boko l'IANA et biso toko mesana

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
charmant | CTB23N5 - posté le 03.07.2019 à 14:15

vous allez vous déboulonner vous-même!!!!!! ça commence à venir. BANGO NA BANGO.

Non 0
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 4SRZTHP - posté le 03.07.2019 à 14:08

Un choix entre Ebola et Choléra.

Non 1
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Sénat : la plénière rejette la demande de la levée d’immunité d’Alexis Thambwe Mwamba

Politique ..,

Affaire Goya : le procureur général près la cour de cassation a saisi le bureau pour la levée...

Politique ..,

Prorogation de l’État d’urgence sanitaire : Le Sénat a voté le 3ème acte

Santé ..,

Prorogation de l'état d'urgence sanitaire : après l’Assemblée nationale au tour du Sénat de...

Politique ..,