Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Quelles boucles d'oreilles pour la forme de mon visage ?

2019-07-08
08.07.2019
2019-07-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/01-07/boucledoreil.jpg -

Les boucles d'oreilles, cet accessoire génial pour sublimer un look et illuminer notre visage. Encore faut-il savoir les choisir !

En effet, vous devez choisir chaque bijou avec soin et selon votre morphologie. Plus particulièrement les boucles d’oreilles car elles doivent être adaptées à la forme de votre visage.

LE VISAGE OVALE : peut porter toutes les boucles d’oreilles, toutes les longueurs et toutes les largeurs sont possibles. Tout est possible avec ce type de visage, alors faites vous plaisir !

LE VISAGE ROND : pommettes saillantes et le menton rond et discret. Afin d’allonger votre visage il est judicieux de choisir des boucles pendantes mi longue voir longues.

A éviter cependant, toutes les boucles rondes, les créoles ou même les boucles à puces.

LE VISAGE LONG ET ÉTROIT : il faudra choisir des boucles qui vont l’élargir, comme les créoles, les boucles ovales ou en losange. Les boucles chandeliers pourront également être très élégantes.

LE VISAGE CARRÉ : Vous l’aurez compris, les formes ovales et rondes seront les plus adaptées à ce type de visage, les créoles et même les boucles d’oreilles puces. Il faudra rester loin des boucles qui ont des angles trop marqués.

LE VISAGE EN FORME DE COEUR : Les boucles d’oreilles qui sont évasées vers le bas seront idéales pour apporter un peu de volume à votre menton fin. Les boucles d’oreilles chandeliers seront vos meilleures alliées ainsi que celles qui ont la forme de goutte.

Comment déterminer la forme de son visage ?

Si vous avez quelques difficultés à en déterminer la forme, alors tracez sur le miroir le contour du reflet de votre visage. À l’aide d’un rouge à lèvre ou d’un crayon pour les yeux. Si votre visage est allongé, votre menton légèrement pointu, votre front étroit vers le haut et vos pommettes saillantes, alors vous avez le visage en forme de losange. À ne pas confondre avec le visage carré qui aura tendance à avoir la mâchoire marquée plutôt que les pommettes.


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8506 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Gerzitarra @KBQHLJD   Message  - Publié le 08.07.2019 à 23:11
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PUB)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Les rouges à lèvres contiendraient des produits chimiques nocifs pour la santé
left
Article précédent Converse Renew : la basket 100 % recyclée

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance