mediacongo.net - Actualités - Festival SHOWA se délocalise pour Kinshasa !



Retour Culture

Festival SHOWA se délocalise pour Kinshasa !

Festival SHOWA se délocalise pour Kinshasa ! 2019-07-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/festival_prestation_19_0225.jpg -

Après le Kasaï central, la ville de Kinshasa va, du 17 juillet au 24 août, bouger au rythme du festival Showa.

La 12ème édition du Festival « Showa » propose diverses activités entre autres des ateliers, des salons de livres, des expositions d’arts, de la gastronomie identitaire, des musiques traditionnelles et modernes, du théâtre et la prestation de griots.

Ce festival regroupera les productions de plusieurs territoires de la province du Kasaï central notamment Kananga, Dimbelenge, Luiza, Dibaya, Kazumba et Demba dans la ville de Kinshasa sous le thème « Le vivre ensemble pour la reconstruction ».

La 1ère et 11ème édition du festival « Showa » se sont déroulées dans les territoires précités, avec la participation de la ministre nationale en charge de la culture et des arts.

Le ballet national, du Théâtre national congolais s’était déplacé pour la ville de Kananga, dans le cadre dudit festival, au cours duquel les chansons et des danses de toutes les provinces de la RDC ont été jouées pour démontrer la diversité.

La douzième édition du Festival qui se tiendra à Kinshasa est organisée par la rencontre des opérateurs culturels, ROC, en partenariat avec le Ministère national de la culture et des arts.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
815 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Lancement à Kananga de la 10ème édition du Festival Culturel Showa

Culture .., Kananga