Insolite
Une jeune fille est née en Inde avec une malformation probablement causée par une maladie rare. Elle va devoir être opérée afin que les médecins lui retirent ce qui ressemble à des têtes supplémentaires.
Une petite fille est née la semaine dernière en Inde avec une malformation au niveau de la tête. Si on ne connaît pas encore la cause de cette malformation, la maman se porte, elle, en bonne santé. Même si elle a connu des douleurs extrêmes au moment de l’accouchement.
Comme le rapporte LADBible, les médecins vont réaliser un IRM sur la jeune fille pour comprendre les raisons de sa malformation. « C’est quelque chose d’extrêmement rare », confie Rajesh Thakur, médecin de l’hôpital dans lequel se trouve le bébé. « Le corps de l’enfant n’est pas totalement développé. Après l’IRM, nous allons tenter de séparer les ‘têtes’ grâce à une opération ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance