
Société
Le chef de la secte et parti politique Bundu dia Mayala, Ne Muanda Nsemi, a réclame réparation après sa sortie de la prison centrale de Makala, au cours d’un échange jeudi 18 juillet 2019 à Kinshasa avec le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès sociale, Augustin Kabuya dans son domicile. Cette réparation concerne notamment sa maison qui se trouve dans un état piteux.
Le secrétaire générale de l’UDPS, qui a pris en compte les doléances de Ne Muanda Nsemi, a promis de faire rapport à qui de droit. Au cours de cette visite, les deux personnalités ont aussi échangé sur les questions politiques de l’heure en RDC.
Après Ne Muanda Nsemi, Augustin Kabuya également reçu le délégation du Rassemblement des démocrates Tshisekediste (RDT) conduit par son vice-président, le Pr Kanda-Kanda qui a exprimé la volonté de travailler avec le secrétaire général de l’UDPS pour mener un combat commun, derrière le chef de l’Etat Félix Tshisekedi, en vue de contribuer au développement socio-économique du pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesAfrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»
15.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Ne Muanda Nsemi, Chef de la secte et parti politique Bundu dia Mayala