mediacongo.net - Actualités - Google va mettre aux enchères la place de moteur de recherche par défaut



Retour Sur le net

Google va mettre aux enchères la place de moteur de recherche par défaut

Google va mettre aux enchères la place de moteur de recherche par défaut 2019-08-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/29-31/google_19_02145.jpg -

Eviter de nouvelles sanctions tout en se remplissant les poches. Google va permettre à ses concurrents, via un système d'enchères, de devenir le moteur de recherche par défaut sur les nouveaux appareils Android vendus en Europe, a annoncé le géant américain vendredi 2 août. Google espère ainsi répondre aux inquiétudes de l'Union européenne en matière de concurrence.

A partir de 2020, les nouveaux smartphones et tablettes fonctionnant avec le système d'exploitation du groupe américain seront proposés avec quatre options pour le moteur de recherche par défaut. Les trois gagnants des enchères pour un pays donné prendront donc place aux côtés de Google sur cet écran.

La Commission européenne a infligé en juillet 2018 une amende de 4,3 milliards d'euros à la firme américaine pour abus de position dominante avec son système d'exploitation mobile Android. Bruxelles a déclaré que le processus serait attentivement surveillé.


France tv info / MCP, via mediacongo.net
394 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Shadary visé par un mandat du gouvernement suédois: « C’est une vaste blague », selon Louis D’Or Balekelayi
AUTOUR DU SUJET

Google tourne une page de son histoire, avec la nomination de Sundar Pichai à la tête d'Alphabet

MC Geek ! .., Washington, Etats-Unis

Google va restreindre les publicités politiques dans le monde entier

Sur le net ..,

Facebook et Google sont une menace pour les droits de l’homme, accuse Amnesty

Sur le net ..,

Google rachète Fitbit pour se relancer dans la bataille des montres connectées

Sur le net ..,