mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi annoncé au Sud-Kivu en Octobre



Retour Provinces

Félix Tshisekedi annoncé au Sud-Kivu en Octobre

Félix Tshisekedi annoncé au Sud-Kivu en Octobre 2019-08-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/tshisekedi_felix_quitte_beni_19_000.jpg -

Le président de la République, Félix Tshisekedi, est annoncé dans la province du Sud-Kivu en octobre prochain, indique la cellule de communication du gouvernorat de la province.

Cette prochaine visite de chef de l’Etat a été au centre d’un entretien que le Gouverneur de la province, Théo Ngwabije Kasi, a accordé ce vendredi 9 août 2019 au Directeur général de l’Institut International d’Agriculture Tropical (IITA), le professeur Sangira Nteranya, dans son cabinet de Nyamoma.

Pour la cellule de communication, le président viendra visiter IITA situé à Kalambo, dans le territoire de Kabare où un laboratoire de transformation agricole a été érigé pour servir le Congo et d’autres pays de l’Afrique.

Ce laboratoire est le deuxième du genre en Afrique et compte exceller dans la transformation agricole et la distribution des semences à en croire le DG de l’IITA dont le siège est basé à Ibadan au Nigeria.

Pour lui, cette station va révolutionner l’agriculture en Afrique centrale et de l’Est avec comme finalité de faire de l’agriculture un business, mais aussi le pilier principal et efficace du développement en Afrique.

Félix Tshisekedi sera accompagné par 4 chefs d’Etats africains, le président de la Banque Africaine de Développement (BAD) et celui de la Banque Mondiale.

Thomas Uzima / Correspondant au Sud-Kivu
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1054 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anselme | IOS8CVI - posté le 11.08.2019 à 17:51

Mr anaonyme,si tu as un problème personnel avec le Dr MUYEMBE,tu le vois à coté pour resoudre ça!Et non s'emprendre à lui sur cette page!Tu es la seule personne à s'attaquer au Dr MUYEMBE en public.Je sais que il n'est pas parfait,mais qu'est ce qui te motives à le faire?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anselme | IOS8CVI - posté le 11.08.2019 à 17:50

Mr anaonyme,si tu as un problème personnel avec le Dr MUYEMBE,tu le vois à coté pour resoudre ça!Et non s'emprendre à lui sur cette page!Tunes la seule personne à s'attaquer au Dr MUYEMBE en public.Je sais que il n'est pas parfait,mais qu'est ce qui te motiver?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 09.08.2019 à 22:36

ASSEZ DE DISTRACTIONS: le Vrai problème c'est EBOLA EBOLA EBOLA. le Dr Muyembe promet 3 à 4 mois pour mettre fin au virus (point de presse du 9/08/2019).Je vais heurter plusieurs: Prof Muyembe est un expert en recherches avancées MAIS au labo point barre.S il était le GRAND EXPERT en lutte contre EBOLA comment expliquer que ayant un tel expert en RDC; on en est à la 10ème grande épidémie de EBOLA ET cela depuis PLUS DE 15 ANS ???? Pendant que sans MUYEMBE chez eux, la Sierra Leone, le Libéria et la Guinnée ont stoppé NET DEPUIS 2014 une épidémie EBOLA dévastatrice!!

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Félix Tshisekedi : "La Belgique est mon autre Congo. Je me sentirai toujours ici chez moi"

Politique ..,

Felix Tshisekedi veut faire émerger la RDC en appelant à un accompagnement belge

Economie ..,

Le président Félix Tshisekedi aux investisseurs belges : "Ne craignez rien"

Economie ..,

Tapis rouge déroulé, fanfare royale, honneurs militaires... Félix Tshisekedi reçu par le Roi...

Politique ..,