mediacongo.net - Actualités - CAF : DCMP obtient sa qualification au Cameroun face à Stade Renard (2-0



Retour Sport

CAF : DCMP obtient sa qualification au Cameroun face à Stade Renard (2-0

CAF : DCMP obtient sa qualification au Cameroun face à Stade Renard (2-0 2019-08-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/19-25/dcmp_joueurs_19_0214.jpg -

Le FC Stade Renard du Cameroun a été battu, une fois de plus, par son adversaire congolais, le Daring club motema pembe(DCMP) ce dimanche 25 août.

Comme au match aller, les Kinois ont trouvé le cadre à deux reprises dans ce match retour des 32eme de finale de la coupe d’Afrique de confédération, joué au stade omnisports de Limbe.

Tout a commencé à 100 à l’heure chez les Congolais qui n’ont pas préféré avoir temps d’observation, bien que jouant à l’extérieur. La pression mise par DCMP va payer à la 14eme minute, quand Junior Kobe Abu trouvera le but après une frappe sèche de plus de 20 mètres.

La rencontre va ensuite s’équilibrer, mais ce sont les Congolais qui seront sur toutes les actions d’éclat. En défense, Mouko Barel va assurer les arrières, en contrecarrant deux actions nettes des Camerounais.
C’est pendant ce temps fort du FC Stade Renard que Doxa Gokanji va marquer le 2e but et son premier but de la saison chez les verts et blancs depuis son retour du TP Mazembe. On joue la  31eme minute.Les poulains de Isaak Ngata maintiendront la pression durant le premier quart d’heure de la deuxième période avant de commencer à défendre pour assurer leur qualification.

DCMP se qualifie donc pour les 16eme de finale de cette compétition africaine avec 4 buts marqués sur les deux confrontations et aucun but encaissé.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1464 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

demain=aujourd'hui | DR1XJDP - posté le 26.08.2019 à 15:46

Bravo les dora, on est derrière vous. remettez-vous au travail, car cette fois-ci, faites tout pour jouer ne fus que la quart de final.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 26.08.2019 à 10:08

Bravo mon equipe

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Masque au café pour raffermir la Peau

Style et Beauté ..,

Ligue des champions : l’appel du WAC balayé, le sacre de l’Espérance assuré

Sport ..,

Ex-Bandundu : le CAFCO invite les femmes ministres à faire preuve de compétence

Femme ..,

Vital Kamerhe demande la fin du contrôle des entreprises de la FEC

Société ..,