Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Kabund aux ministres UDPS : "pas de cabinets familiaux"

2019-08-29
29.08.2019
2019-08-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/Kabund_Jean_marc_Presentation_ministre_UDPS.jpeg -

Le président intérimaire de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund, a procédé, ce jeudi 29 août, à la présentation des ministres, membres de l’Udps,du nouveau gouvernement aux militants et sympathisants de ce parti réunis au siège de ce dernier.

A cette occasion. Jean-Marc Kabund, les a exhortés à travailler pour le bonheur du peuple congolais, selon la vision du chef de l’État, tout en leur signifiant qu'ils n'ont pas le droit de transformer leurs cabinets en des cabinets familiaux.

"Pas de cabinets familiaux", a-t-il martelé avant de les avertir qu'ils n'ont pas droit à l'erreur, au risque de trouver les « combattants » sur leur chemin.

"Vous êtes les ambassadeurs du parti au gouvernement. Vous avez la responsabilité d'honorer le chef de l'État, notre leader charismatique et notre combat mené durant 37 ans. Vous n'avez pas droit à l'erreur...", a-t-il ajouté.

Il sied de noter que le parti de Félix Tshisekedi et ses alliés compte 15 ministres dans le gouvernement du Premier ministre Ilunga Ilunkamba. Ces ministres ont tous été présentés à la « base » de l’Udps.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8523 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


AFULA ATALA TE @O4DQAM7   Message  - Publié le 30.08.2019 à 14:00
ye moko trichekedi aza na ba masta na ba ndeko na kabine naye eeeh bongo olingi sik'oyo bango nde bazuwa fisi mukoko to ba kombata ya solo oyo ye atikaki na Kin mpo na ba masta ya poto oyo basala na bango lumbiata kala ! On preche par des bons exemples M. Le President a i autoproclammé

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
pat.. @7QW83ZI   Message  - Publié le 30.08.2019 à 13:41
svp,question est si le membre de famille est aussi de l'UDPS est comptent et encore plus aujourd'hui ns vivons dans hoes la haine qui dit plus des mots,les empoisonnement et tous comme faire confiance a klk un qui peut bon voyons voir Kabund a raison,pcq personnellement je ne trouve pas mal et surtout si il est capable d'exercer sa mission,peut etre surveuille pas des abus

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 30.08.2019 à 09:49
Les Talibans aux differents Ministeres, ils vont cherches a empocher avant de travailler pour la nation. le mot d'ordre du President de l'UDPS est comme jetter de l'eau au dos du canard.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 30.08.2019 à 09:25
Un discours confus. Faire appel aux Talibans, ou simple référence est dangereux, mafieux. Combien des Talibans qui connaissent les tenants et aboutissants d'un discours, surtout dans un pays ou le rumeur est une information sérieuse.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Modification des Constitutions en Afrique : "On ne peut pas diviser un pays pour le destin d'un seul homme"
left
Article précédent "Le gouvernement sera investi le mardi prochain", Augustin Kabuya

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance