Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Mercato : Yannick Bolasie tiré de tous côtés

2019-09-02
02.09.2019
2019-09-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/26-31/bolasie_yannick_19_003.jpg -

Yannick Bolasie

Dans la veine d’un feuilleton lent à livrer son dénouement à quelques heures de la fin du mercato estival, Yannick Bolasie est dans le flou, courtisé de l’est à ouest, du nord au sud. L’international congolais sous contrat avec Everton, ne devrait pas être conservé à Goodison Park cette saison. Son transfert était déjà très évoqué avant même le début du mercato, des clubs russes, turcs, français, et anglais, se sont alignés sur le talent de l’ancien de Crystal Palace, sans parvenir à le tirer du filet des Toffees.

Où jouera Yannick Bolasie ?

La question mérite d’être posée en ce dernier jour du mercato. Si le joueur n’est pas vendu ou prêté cet été, il sera néanmoins sûr de pouvoir passer une première moitié de saison au placard et en attendant le mercato de janvier. Il a annihilé l’offre du CSK Moscou jusqu’en dernière minute, il ne peut plus signer en Angleterre (mercato clos de puis le 08 Août), en France, il n’y a que peu de clubs qui peuvent lui proposer son actuel salaire, ce qui a refroidit l’intérêt du Stade Rennais. Du coup, l’on se demande où ira le TGV congolais d’ici jusqu’à mi-nuit ? La dernière piste mène vers la Turquie. Le congolais est apprécié du côté de Fenerbahçe, Besiktas, Tranbzonspor, et bien d’autres clubs de la Super Líg. Même s’il ne semble pas être enclin à un déménagement vers le pays de Tayip Erdogan, en l’absence d’autres positions, il devra fait un choix fort pour sa carrière avant mi-nuit.

 

 

Le Besiktas est le dernier d’après les médias turcs, à vouloir réellement s’offrir les services de Yannick Bolasie. Les dirigeants turcs doivent trouver un accord total avec le joueur et Everton pour son prêt ou son transfert. Pour l’instant, rien n’est fait, l’attente pourra longue à l’image de son prêt à Anderlecht en janvier dernier, à la dernière seconde du mercato hivernal, et le dénouement pourra intervenir dans quelques heures.

Isaac B’ampendee


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8483 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 03.09.2019 à 11:12
Bonne chance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Italie : Lukaku appelle les joueurs à "s'unir" et à agir contre le racisme
left
Article précédent US Open: Djokovic abandonne, Wawrinka passe en quarts

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 32 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 15 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance