mediacongo.net - Actualités - Sénégal : au moins quatre morts dans le naufrage d'une pirogue touristique



Retour Afrique

Sénégal : au moins quatre morts dans le naufrage d'une pirogue touristique

Sénégal : au moins quatre morts dans le naufrage d'une pirogue touristique 2019-09-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/16-22/senegal_pirogue_19_000.jpg Dakar, Sénégal-

Au moins quatre personnes sont mortes et trois sont portées disparues au large de Dakar après le naufrage d’une pirogue qui emmenait lundi soir des dizaines de visiteurs sur des îles touristiques, ont indiqué les autorités et les secours.

L’embarcation transportait plus d’une trentaine de passagers, en majorité des Sénégalais mais aussi des Français et des Européens, quand elle a chaviré sous l’effet de violentes pluies tropicales et de la houle alors qu’elle voguait vers les îles de la Madeleine, ont expliqué les autorités.

Les recherches se poursuivaient mardi matin pour retrouver les disparus tandis que des familles en détresse cherchaient sur le rivage à obtenir des nouvelles de leurs proches, ont constaté les journalistes de l’AFP.


AFP / Africanews / MCP, via mediacongo.net
548 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : "Nous n’avons aucun intérêt à annexer des terres en-dehors de nos frontières, nous ne sommes pas ce genre de pays", ministre zambien des Affaires étrangères
AUTOUR DU SUJET

Au Sénégal, la pandémie de Covid-19 dope le commerce en ligne

Sur le net ..,

Sénégal : "Docteur Car", un robot multitâches pour lutter contre le Covid-19

Afrique .., Dakar, Sénégal

Trafic de bois de rose vers la Chine : le Sénégal est "en train de perdre la bataille"

Science & env. ..,

Sénégal : un premier cas confirmé de Coronavirus détecté

Santé .., Dakar, Sénégal