Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

Phénomène mwana kin : l’urine, nouvelle ruse des jeunes filles pour arnaquer les hommes !

2019-09-18
18.09.2019
Insolite / Diaspora
2019-09-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/16-22/filles_prostituees_18_00002.jpg -

Si par l'urine le corps humain épure des déchets liquides de l’organisme, de la même manière, elle rend un énorme service aux jeunes filles qui s'en servent dans le but d'épurer leurs multiples dettes et en tirer profit au détriment des hommes "nantis" ; très souvent victimes sont ceux de la diaspora et des hommes élevés en dignité.

A Kinshasa, capitale RDcongolaise, les jeunes filles en quête de solutions financières ont trouvé une nouvelle méthode de se faire de l'argent facile. Cette technique consiste à "se servir de l'urine d'une amie enceinte comme moyen de pression sur l'amant riche" ce, avec la complicité de certains médecins de la place.

Une jeune kinoise pro luxure, optant pour l'anonymat, se confie à Media Congo Press (MCP) : "La plupart de mes copines étudiantes et moi, par souci de vivre la vie comme on l'entend, c’est-à-dire voyager à Dubaï, en Chine, Turquie pour des achats et pour des vacances en république Sud-Africaine, rouler carrosse et tout ce qui va avec, ciblons certains hommes de classe aisée [bon tonton comme on les appelle si bien], les séduisant pour finir dans nos filets".

Ces dernières affirment rencontrer leurs pigeons (personne à dépouiller, escroquer, ndlr) sur les réseaux sociaux, les restos chic de la place voire par le canal de certains amis qui "nous filent les coordonnées de leurs membres de famille biologique aisés mais avares". Dans ce cas, on se partage le butin "si le client tombait dans le filet".

Pourtant, ce n’est pas toujours si simple... "Certains dépensent facilement 1000usd, voire 5000usd du coup… là pour nous c’est la cagnotte. Ce qui n’est pas le cas des autres qui sont plus exigeants… vous comprenez ce que je veux dire… esquissant un petit sourire, bref, le message est passé. A ceux-là, nous leur rendons la monnaie de leurs pièces sans lésiner sur les moyens… Nous en arrivons à appliquer des méthodes drastiques ; évoquer une grossesse, ça marche toujours !".

La plupart de leurs pigeons étant mariés, sont prêts à tout donner, à la limite de leurs moyens, pour éviter le scandale. "C’est là que nous faisons recours à notre génie !" En quoi faisant ? Éclat de rire… "tout bêtement, l'urine d'une femme enceinte, comme moyen de pression. Cette dernière s'est révélée être plus efficace que toutes nos ruses de jadis". "S'il arrive qu'aucune de mes amies ou connaissances ne soit enceinte, je recours à certains officiants du corps médical avec qui nous collaborons souvent.

Ces derniers nous fournissent des flacons d'urine des patientes enceintes, ce qui nous permet de les présenter à nos amants [clients] pour ensuite les obliger à nous prendre en charge pendant toute la période de ladite 'grossesse'. Deux mois avant le pseudo accouchement, on négocie avec un médecin pour l'internement en vue de finaliser l'arnaque".

Ici, le médecin aura pour mission "appeler et informer le futur papa que la mère s'en est tirée in extremis mais le bébé n'a pu survivre et suite à cette intervention chirurgicale [césarienne] la mère doit rester quelques jours de plus afin de bénéficier des soins plus appropriés pour éviter tous risques".

Cette nouvelle mettra l'homme dans un état d'alerte, le poussant à débourser une belle somme en vue de sauver la vie de sa "compagne" et en même temps protéger son honneur.

"La plupart de nos proies sont des hommes mariés et surtout des personnalités respectées dans la société. Par peur de souiller leurs côtés vénérés et détruire leurs foyers, ils choisissent d'être coopératifs, ce qui nous arrangent".

Ici, il ne s'agit pas d'une urinothérapie mais simplement d'une ruse à l'aide de l'urine ! "Rien que du business".

Serge Maheme
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
9699 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2339 jours
ces filles sont surement les bangalas et les bayakas je ne vois pas une fille du Maniema ou nord Kivu appliquer ces méthodes immondes ,honte les soeurs de Fayulu

Réagir

Répondre
Il y a 2341 jours
ZO ZO, moi je te prends très gentiment, je vais avec toi chez un médecin, le test en poche tu fais pipi là et on test.

Réagir

Répondre
Il y a 2346 jours
Bosakana na batu mosusu, surtout ba Nande oyo ya ba voisins muzuri. Soki bokutani na batu neti ba biso boye…… Bokolapa musala yango…

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
Au lieu de s'attaquer a des anonymats: commencons d'abord par soustraire de Mediacongo des sites du type clartimella qui invite les hommes faibles d'esprit a s'enculer n'importe ou et chez n'importe qui! Et ces hommes-la, et ces filles-la: tous sont des pauvres baratins Qu'est-ce qu'on peut faire pour eux? Ils n'ont pas l'Esprit!

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
Tu veux trouver sur une fille pour une nuit? Venez sur >>> Bredhot Com

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
QUE LEURS COLLABOS LES INFIRMIERS ET MÉDECINS SOIENT ARRÊTÉS AUSSI.

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
QUE L'ON ARRÊTE QUELQUES UNES ET QUE L'ON CE MESSAGE A DES CHAINES DE TÉLÉ DE LA PLACE. C'EST DE LA CRIMINALITÉ.

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
Père, kanga étirette na yo pe pesa (CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR MANQUE DE PUDEUR) na yo respect.

Réagir

Répondre
Il y a 2347 jours
Et ces médecins sont plus cupides et aussi bêtes que les proies de ces "bulawayo". Et vous, filles faites cela: et après? Cet argent ne finira jamais, je pense ou faudra-t-il mentionner professionnelle sur la carte de service ? Peut-être.

Réagir

Répondre
Huuum , maintenant que se connu de tous et malheurs aux hommes moins expérimentés qui tombent dans ce filet .

Réagir

Répondre
right
Article suivant Accalmie précaire après une proposition de cessez-le-feu entre l’armée et le M23
left
Article précédent Affrontements entre deux villages à Gungu : plusieurs familles en fuite

Les plus commentés

Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)

18.02.2026, 10 commentaires

Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen

20.02.2026, 7 commentaires

Politique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)

19.02.2026, 5 commentaires

Economie RDC au bord du gouffre : la politique des ministres des Finances, du Budget et de l’Économie mise en cause

18.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance