mediacongo.net - Actualités - Foot-Amical : la RDC battue par le Rwanda à Kinshasa (2-3)



Retour Sport

Foot-Amical : la RDC battue par le Rwanda à Kinshasa (2-3)

Foot-Amical : la RDC battue par le Rwanda à Kinshasa (2-3) 2019-09-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/09-sept/16-22/matcamical.jpg -

Les Léopards A' de la RDC ont été battus par les Amavubi A' du Rwanda (2-3), en match amical disputé mercredi 18 septembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Congolais ont été les premiers à scorer par Avadongo Luete (43'), mais la joie a été de courte durée. Car les Rwandais ont égalisé deux minutes après, par Thierry Manzi. 1-1 ce sera le score à la pause.

A la 60e minute, Ernest Sugira, ancien joueur de Vclub, donne l'avantage au Rwanda (2-1), puis Haruna Nyonzima signe la troisième réalisation, 7 minutes après.

Alors qu'on acheminait vers la fin du match, Joël Beya réduit le score (2-3, 86') pour la RDC. Ce sera le score de ce tout premier match officiel pour le sélectionneur congolais, Christian Nsengi.

La RDC jouera la RCA dimanche 22 septembre à Bangui, pour le match aller des éliminatoires du CHAN- Cameroun 2020, au même moment le Rwanda sera à Addis-Abeba pour jouer l'Ethiopie dans la même compétition.


Okapi / MCP , via mediacongo.net
795 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Past DSK | PAEJCGZ - posté le 19.09.2019 à 13:26

Nous irons avec tête baissée car la récente défaite sera encore dans nos poches. Il faudra faire vite pour oublier le match amical, corriger les erreurs et se dépasser pour obtenir un bon résultat au premier match allez. C'est ce qui va fortement déterminer le retour et surtout la participation en phase finale de la compétition….

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

La RDC s’engage à initier des réformes structurelles avant tout programme formel avec le FMI

Economie ..,

Sud-Kivu : l’armée déloge les Maï-Maï de certaines localités de Minembwe

Provinces ..,

Utilisation d'enfants par les groupes armés : plus de six mille recrutés entre 2014 et 2017 en RDC

Société ..,

Beni : l’armée renforce ses positions

Provinces ..,