mediacongo.net - Actualités - Léopards : Florent Ibenge avec la sélection féminine !



Retour Sport

Léopards : Florent Ibenge avec la sélection féminine !

Léopards : Florent Ibenge avec la sélection féminine ! 2019-10-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/leopards_dames_ibenge_19_000.jpg -

Florent Ibenge n’est pas loin de l’équipe nationale. L’ex-sélectionneur des Léopards messieurs s’est montré attentif à la sélection féminine. En effet, les Léopards dames jouent cet après-midi, mardi 8 octobre 2019, au Stade des Martyrs face aux Lionnes Indomptables du Cameroun pour le compte des Éliminatoires aux Jeux Olympiques Tokyo 2020. Dos au mur, le match aller s’était soldé par une victoire 2-0 de camerounaises, la RDC doit obligatoirement s’imposer pour espérer passer au tour suivant.

Logé au Kampo Hôtel, les Léopards dames ont reçu le coach de Vita dans la soirée de ce lundi 7 octobre, soit la veille du match. Florent Ibenge était de passage pour soutenir moralement les dames avant leur confrontation de la vie et de la mort. Le contenu des échanges n’a pas filtrer mais c’est sûr que cette visite pourrait aider les joueuses à se dépasser pour une remontada qui serait historique.

Elisha Iragi
Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
3386 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN
AUTOUR DU SUJET

Boxe Les Léopards Dames et messieurs qualifiés pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020...

Sport ..,

CAN Handball Cameroun 2021 : les Léopards seniors dames s'imposent devant le Nigeria (35-16)

Sport ..,

Football: les Léopards dames, toujours laissées pour compte

Sport ..,

Tournoi de Pré-qualification Olympique Basketball : les Léopards dames absentes à Maputo

Sport ..,