Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Politique

« L’UDPS se laisse infiltrer par les badauds que manipule Lamuka pour déstabiliser Félix Tshisekedi » (Constant Mutamba)

2019-10-13
13.10.2019
2019-10-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/mutamba_nogec_conf_19_0214.jpg -

Président de la Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC) a, au cours d’une conférence de presse tenue ce samedi, indiqué que l’UDPS est infiltrée par Lamuka.

Constant Mutamba en veut pour preuve la dernière manifestation organisée au au siège de l’UDPS.

« Il ne faut pas mettre un jour ce pays à feu et à sang. Je me demande s’ils sont réellement de l’UDPS parce que les cadres de l’UDPS sont rationnels et très réfléchis. Nous avons l’impression que les badauds qui sont autour de la permanence et profitent de la situation pour s’infiltrer au sein de l’UDPS. Et le parti se laisse infiltrer par Lamuka pour déstabiliser le Président Félix Tshisekedi », a-t-il dit.

Pour Constant Mutamba, le FCC n’a aucun intérêt à mettre en difficulté le président de la République, Félix Tshisekedi.

Rachel Kitsita
ACTU30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
8413 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
L'injure est l'arme des faibles et des possédés. Ne peut injurier que la personne qui est envahie par plusieurs démons qui parlent à sa place. De la bouche d’une personne saine sort l'amour, les louanges, les fleurs, les papillons,le miel, le parfum et les bonbons. De la bouche du possédé sort les injures, la haine, les serpents, les crapauds, les cafards, les lézards et le vomit. Parlez et je vous dirais ce que vous êtes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Chaque fois que nous lisons les commentaires sur les réseaux sociaux, moi y compris, rappelons-nous toujours qu'au moins 70% des contribuant et ceux qui jugent les commentaires ne sont pas des Congolais mais des gens et des robots dont la mission est de faire cogner les têtes des Congolais pour qu'ils s'entre-déchirent et n'avancent pas. Il faut aussi toujours savoir que certains articles sont justement bien taillés et dramatisés pour alimenter ce genre de choses. A tout entendeur salut !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Kizengi ya Mutamba oyo au lieu a kipé nanu bana na ye ya ba mapasa atia muana ta bato zemi, azo loba ba n'importe quoi...Bitanga soyi, koli un coup

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
QUELLE LÉGÈRETÉ ET QUELLE BASSESSE QUE FAIT MONTRE CE MONSIEUR. UN GRAND BADAUD LUI MEME. IL FAUT ETRE AU MOINS OBJECTIF PAS DISTRAIRE LES CONGOLAIS, QUAND LE FCC SE BATTENT AVEC UDPS, ON CHERCHE LA CAUSE AILLEURS.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
fcc est composé que des badauds et le premier badaud c'est mutamba

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
C'est bien de tirer la couverture de son côté.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Ce garcon est mal parti, occultiste trop jeune, regarde les cheveux comme le cannibal de Gedeon Kyungu et Hypolite Kanambe. Un deal de deux malhonnetes ne marche jamais, trop bientot voua allez vous entre mangez. Les talibans ne raisonnent pas, ils sont comme SHADARY le Mpiodi de Kanambe, " COUP SUR COUP " kiekiekiekiekiekiekie NGOYI KASANDJI a eu chaud au Kasai, vous aurez aussi chaud dans quelques jours.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Il faut que Felix Tshisekedi se debarasse avec Joseph Kabila qui a tnte' de lui tue' au bord d'un avion a KIVU. Felix on ne fait pas l;alliance avec le DIABLE et on ne peut pas manger dans une nene assiette avec un ASSASSIN puisqu'il va te tuer. A bon attendeur SALUT. Felix, Kabila veut te tuer....

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
le double | EFRMHPD, je soutinet ton avis: Notre frere Constat se contredit: Si tu sais bien que c'est Lamuka comment porte tu plainte a Fils qui est de l'UDPS?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Soyons des Scientifiques | XG2YWI8 et Béthel claver | V51DHIU - , le moment de l’intellectualisation de l’UDPS est arrivé. Fils Mukoko dépasse la maturité politique des cadres de l’UDPS. Il débat des questions politiques et économiques qui relèvent de l’autorité de l’UDPS. Kabund se retrouve pas au Parlement, Une année de parlement sans une loi passée en faveur des Congolais. Le President a vidé la caisse et le PM a les poches vides. Kabuya croit que les talibans sont des technocrates devant servir les ministres. Comment un intellectuel pourra soutenir un tel parti? Lamuka doit récupérer la gouvernance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
MUTAMBA ET LA BATAILLE DES SOURDS: Les ‘apprentis sorciers’ gouvernent UDPS et non Badibanga, Bruno, Mubaki, Shabani. UDPS Felix est dépourvu des ‘elites’ Balubas. Fils Mukoko symbolise l’absence de leadership cree par Felix, Kabuya et Kabund. Fils Mukoko et non Fayulu a laché les talibans. Ou est le budget du PM? Des membres du Cabinet President roulent dans des voitures, les ministres mendient chez les libanais. Les sorciers s’enrichissent avec les retrocommisions. Le Gouvernement et les combattants creusent de faim.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Meme toi tu commences a injurier et donner l'UDPS de leçon??? Un parti bien mature

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
ce pourquoi les militants de l'UDPS doivent adopter un comportement ne pouvant jamais mètre la vie sociale et la valeur morale du président en jeux, nous les combattants d'UDPS nous devons éviter des réactions brutales et précoce car ça nous expose, soyons rationnel comme dit tout haut, bonne compréhension

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Je comprend que Mutamba raisonne moins qu'un petit gecko.pourquoi faire la politique du mensonge Mutamba! Mukoko que tu as porté plainte pour injures publiques n'est-il pas un combattant de l'UDPS? Le jour de l'investiture du gouvernement les militants de l'UDPS et ceux du FCC se bagarraient dans l'enceinte de l'assemblée nationale c'est Lamuka?Pourquoi tu portes plainte a un combattant de l'UDPS mais tu veux salir Lamuka Quel déraisonnement?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
MUTAMBA,tu dois savoir que ton petit parti politique ne représente rien pour le pays. Tu es un petit tonneau vide,arrêtes tes bruits avec ta santé mediocre et ta cellule politique que tu considères pour un parti politique.tu es insensé cher porte parole intentioniste de Kabila!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INJURES)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Pourquoi il parle seulement de l'UDPS qui se laisse infiltré par une quelconque LAMUKA et oublie l'UNC alors que c'est l'UDPS et UNC qui constituent le CACH qui en COALITION AVEC FCC? Réponse: 1. Soit il cherche à SEMER DES DISCORDES ENTRE UDPS et UNC; 2. Soit c'est une manière pour lui de RENDRE PUBLIC la VRAIE COALITION(contre l'UDPS), et cette COALITION EST FCC/UNC! Alors si cela s'averait vrai, alors UDPS doit savoir qu'il y a ANGUILLE SOUS ROCHE et doit tirer les choses au clair avec l'UNC, dans leur COALITION comme CACH!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Un homme avise et qui sait voir les evenements! Sait voir qu'en realite: le parti presidentiel est plombe de l'interieur. Les manifestations qui s'organisent a la spontaneite... Et qui ont pour but d'opposer les congolais: la, je dis oui. Et Constant Mutamba a raison de soulever ce voile du probleme. Et il devient maintenant clair pourquoi les portefeuilles attribues a l'UDPS, sont encore vides de ses cadres! Voila comment les agitations des combattants de l'UDPS fragilisent le president de la republique! Aux cadres de l'UDPS d'agir, a temps; avant le deluge!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant L'ex-rébellion M23 accuse l'armée d'avoir exécuté des prisonniers de guerre
left
Article précédent Gestion de la Res-publica : pourquoi doit-on réviser la Constitution ?

Les plus commentés

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 20 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Politique Célestin Tunda Ya Kasende emboîte le pas de Boshab

28.01.2023, 11 commentaires

Provinces Occupation de Kitshanga : « Toutes les mesures sont prises pour barrer la route aux aventures du Rwanda et du M23 » (Félix Tshisekedi)

28.01.2023, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance