Catastrophe au Kongo central : Félix Tshisekedi attendu ce lundi à Mbanza-Ngungu
2019-10-21
2019-10-21
21.10.2019
2019-10-21
2019-10-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/fatshi_marchant_19_0214.jpg
Une trentaine de morts et 18 blessés, cette catastrophe survenue à Mbanza-Ngungu, dimanche 20 octobre courant, non loin de Nkamba, ne pouvait laisser indifférent le chef de l'État Félix Tshisekedi qui a aussitôt annulé son voyage au Japon.
Le président de la république change de direction pour se rendre plutôt au lieu du drame ce lundi 21 octobre.
Bien avant cela, le premier ministre avait dépêché le ministre des actions humanitaires, Steve Mbikayi, avec des services de secours, en vue d’amener les blessés à Kinshasa pour des soins.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8940 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
BONJOUR MR. LE GOUVERNEUR FELIX TSHISEKEDI.
Les routes, les eaux et l'espace aérien congolais continuent à au centre des accidents meurtries! Avec une meilleure gouvernance, on réduirait tous ces drames. Quand songera-t-on à construire une autoroute entre Kinshasa et Banana? Tshisekedi, peut-il le faire?
Felix Trichekedi a peur de la mort en crash et il veut profiter de cet accident. Et si c'est lui qui les a sacrifié pour la puissance de son pouvoir illigitime de 15%. Mr 15% Baboko muindu piuuuuu! Trop de sang avec lui, nauffrages, crash, accidents, incendies des vilages, massacres, tueries partout, .....il fait trop de sacrifices Keba na yo le prochain c'est toi-meme
Salima | TTYVYQL - posté le 21 10 2019 à 11:25, toi tu ne vis même pas en RDC, car lorsque MEN?DE avait couper l'internet en déc 2018 toi tu étais tjr en ligne, donc tu es en Europe soit aux USA, tu vois à présent cmt tu ne comprendra rien sur nos usages et coutumes ??? tu dois avoir honte, car si FATSHI était parti au japon, tu serai le 1 er à critiquer, à présent il est au cheveu de ceux qui ont connu le malheur, toi tu veut qu'il parte au japon, mais tu es vraiment un crapaud comme FAYULU, un vrai MALANDA NGULU, tu ne connait rien de la RDC, tu ferrais mieux de clore tes derrières au lieu de nous cracher des odeurs qu'on ne saura supporter, la haine te tuera, FATSHI BETON NDE MOKONZI oleli oleli oko lela yo na nani, TAPIS ROUGE EZO SALA BINO PASI BA NYANGALAKATA KENDE KOLIA MISILI NA POPOKABAKA
IL y a des sorciers noirs qui se réjouissent de la mort des nos compatriotes pour injurier Félix. Voilà un Président qui est à l'écoute de son Peuple et est sensible à tout malheur qui les arrivent et nos des commerçants comme FAYULU et autres. Vous les HAINES aller en ENFER.