Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Politique

« L'ambition de Kabila est de diriger son parti », Patrick Nkanga

2019-10-29
29.10.2019
2019-10-29
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/28-31/nkanga_patrick_19_000.jpg -

Patrick Nkanga

Le rapporteur du bureau politique du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) Patrick Nkanga a, dans un tweet, fixé l'opinion publique ce mardi 29 octobre sur la vraie ambition de Joseph Kabila en annonçant sa rentrée politique, « c'est pour diriger son parti politique le PPRD en tant que président national ». 

 

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
8398 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
On peut parler d'un travail médiocre mais on ne peut jamais traiter un enfant de Dieu de médiocre; Ça c'est une insulte a Dieu qui a un grand plan pour chacun. C'est pour cela que ceux qui l'on fait on été poliment "dégagés" sans pour autant être traité de médiocres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Chaque fois que nous lisons les commentaires sur les réseaux sociaux, moi y compris, rappelons-nous toujours qu'au moins 70% des contribuant et ceux qui jugent les commentaires ne sont pas des Congolais mais des gens et des robots dont la mission est de faire cogner les têtes des Congolais pour qu'ils s'entre-déchirent et n'avancent pas. Il faut aussi toujours savoir que certains articles sont justement bien taillés et dramatisés pour alimenter ce genre de choses. A bon entendeur salut !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
@SHAKA, Kabila n'est pas parti de son gré mais des pressions intérieure et extérieure. Son entêtement actuel n'est autre qu'un esprit de mort qui le poursuit.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (MANQUE DE SAVOIR-VIVRE ET DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 29.10.2019 à 14:03, écoute toi tu raisonne par quelle voie ? je pense que si tu pouvais réfléchir par ta tête cela aurait été mieux, heureusement ton raisonnement sort par la voie inappropriée, donc c'est normale que tu lèche cet idiot qui est comme toi, tu as du kilo pour dire qui est le politicien le mieux que KABILA, c'est pas de ta faute, tu sais pourquoi ??? pcq tu viens de lécher ce qu'on le lèche pas et c'est normale que tu déifie cet idiot qui est semblable à toi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
vous insultés mais vous ne dites jamais qui est mieux que Kabila dans la classe politique congolaise,ou quel parti est mieux que le PPRD avec vos petits politiciens comme Bemba ,Fayulu,Muzito,Felix on est pas sorties de l'auberge,l'avenir nous le diras dans 4 ans, le bilan de Felix et l'udps et puis au suivant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
regarder moi cet autre crapaud je ne sais s'il sort de quel trou, tu as bien dis, il dirigera son parti constituer des pedés qui se fond matraquer comme il se doit à KINGAKATI, la zone de l’opprobre des congolais, ne rèver pas que cet incivique reviendra à la tête de ce pays, soyez en certain si non vous vous retrouverez sur les milles collines qui vous accordera l’asile.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Kabila a réçu l'effet escompté des déclarations du médiocre Shadari. Il a mesuré combien on le haie et il calme le jeux via cet autre médiocre. Le pire dans tout ça c que le mediocre Shadari accepted le rôle du fou du roi, lui qui est plus formé que son leader quee j'étais volontiers son nom. D'ici peu, nous ne citerons même plus son nom pour qu'il sache qu'on ne lui prête plus attention quoi qu'il fasse ou fait faire via ses collistiers mediocres

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Pas grave Papa. Qu'il dirige mais qu'il n'oublie pas que Shadari avait obtenu 17.98% et Tshilombo 15%. Donc il est avertu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Un parti qu'on dirige comme un troupeau de moutons ..

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Patrick kanga...tant que MUMYUMBA et toi pouvez bouffer tranquile au detriment du peuple congolais tout va bien c'est triste...on est des millions meme vous là pouvez aussi briguer la presidence pourquoi ramener Kabila qui a fait son temps hein oyo mboka nin vraiment...aucun patriotisme c'est triste venant d'un jeune

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
@anaonyme | 92D3XD4 , Apparement vous en savez plus que le commun des congolais sur l'invalidation programmée de Tshilombo .Pouvez-vous nous éclairer un peu sur la suite ? Tambwe le président du sénat devient président par interim . Puis nous devons repasser par la case élections . c'est bien ça ? alors dites nous quel est ce député ou ce sénateur qui serait assez sûr de retrouver son siège pour prendre le risque de repasser par les élections ? avec ou sans Nanga ? réponse : aucun .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Anaonyme je vois que la HAINE commence à te rendre fou, nous verrons au mois de Janvier 2020 comment FAYULU deviendra le Président quand le PPRD va brandir la clause inattaquable. N'import quoi !!! A bas la HAINE !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Mampuya | GFNVXBG - posté le 29.10.2019 à 12:37 Mampuya | GFNVXBG - posté le 29.10.2019 à 12:35 Notre opinion d'en bas reste très valide. porquoi tant d'agitation ?Si kabila ou un PPRD était président à la place de Tshilombo, tous ses incopétents allaient parler de truccage en vue . Maintenant Kabila n'est pas président, pas meme annoncer comme candidat, selon ses opposants il a mal travaillé pendant 18 ans, mais alors pourquoi tant d'agitation ? simplement par l'échec du tenant du pouvoir actuel, ou risque majeure pour Tshilombo de se representer ? Ou le peuple est plus intelligent des ces guellards d'opposants? Oui nous pensons que le peuple est plus intelligent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
LES MEDIOCRES DOIVENT DEGAGER SVP LA RDC A TROP SOUFFERT SUITE A LA GESTION DES AFFAIRISTES ET PREDATEURS. NOUS N'AVONS PLUS BESOIN DE CES GENS LA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
naonyme | 92D3XD4 - posté le 29.10.2019 à 12:07 ATTENTION ATTENTION : TSHILOMBO a été nommé par le FCC et il LE SAIT.Sur coneil entre autres de François MWAMBA, TSHILOMBO attend accomplir un an ( fin janvier 2020) pour, croit il naîvement "déboulonner " les kabilistes.CE PLAN EXISTE mais TSHILOMBO doit savoir que c est lui le perdant car pour invalider sa nomination les stratèges du PPRD vont brandir dès JANVIER 2020 la clause inattaquable de " erreur matérielle"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
Article précédent Willy Ngoma, porte-parole du M23, et Justin Bitakwira parmi les nouvelles personnes sanctionnées par l’union Européenne

Les plus commentés

Politique RDC-RWANDA : après la douche froide que Félix Tshisekedi a infligée à son homologue rwandais, l’équipe de communication de Paul Kagame en débandade (Analyse)

05.12.2022, 26 commentaires

Politique Tensions RDC-Rwanda : suite à son soutien à Paul Kagame, Emmanuel Macron ne sera pas la bienvenue à Kinshasa

08.12.2022, 20 commentaires

Politique Biruta à Blinken : « le M23 ne doit pas être assimilé au Rwanda »

06.12.2022, 17 commentaires

Politique Agression rwandaise : Les rebelles M23/RDF prêts à se retirer du territoire congolais, (communiqué)

07.12.2022, 16 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance