Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Jean-Jacques Mamba, candidat rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale

2019-11-09
09.11.2019
2019-11-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/04-10/mamba_jaques_candidats_rapporteur_19_02145.jpg -

« Je suis personnellement candidat » rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, annonce, sur TOP CONGO FM, Jean-Jacques Mamba.

Le député national du MLC de Jean-Pierre Bemba relève tout de même qu’au sein de son parti politique, « il y a plusieurs candidatures. Les unes étant valables que les autres ».

Parce que les députés nationaux de l’Opposition ne sont pas arrivés à se mettre d’accord sur une candidature unique, « l’élection, c’est la solution ultime. Il y a des ambitions internes dans chaque parti ».

Qu’à cela ne tienne, Jean-Jacques Mamba « espère qu’il y aura un accord global avec toute l’Opposition pour avoir une position commune. Si ce n’est pas le cas, nous sommes dans un pays démocratique ».

Poste réservé à l’Opposition et boudé lors de l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale, les députés nationaux exigeant un poste titulaire et refusant le secondaire, le rapporteur adjoint de la chambre basse du Parlement n’a pas été désigné.

Faute de consensus, l’élection aura lieu le 18 novembre. Pour y arriver, les candidatures seront déposées dès ce 11 novembre.


Top Congo / MCP, via mediacongo.
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8446 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LE RIDICULE AU CONG @IL6G6M1   Message  - Publié le 11.11.2019 à 11:49
C'est triste pour les congolais, vous etes tjrs prets à sortir tout sur le passé de quelqu'un!!chekuliste ou pas, today , il est député!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 09.11.2019 à 15:25
Sur demande de "l'entourage'' de TSHILOMBO, cest un chekuliste congolais roulant carrosse, fiché par BundezPolizei et INTERPOL, qui est chargé de prendre des rendez vous de TSHILOMBO avec les banquiers allemands CELA NE FAIT PAS SERIEUX . ET en quoi tous ces séjours en suites luxueuses d hôtels à l 'étrangers allègent les souffrances atroces 1/ Des récents 15000 congolais en errance dans les forêts de Ituri et de Beni, les 6000 sinistrés en UBANGI sans oublier les plus de 30 000 expulsés d Angola et abandonnés au KASAÏ,KWILU et LUALABA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 09.11.2019 à 14:14
PRESIDENCE DES CHECKULISTES ./:ici en Allemagne à Cologne un vieil ami d'ecole connu ici , comme grand chekuliste et qui roule carrose et tres fort en COOPES me dit message whatsAPP a l appui, que la "présidence " de RDC l'a chargé de gérer ( contre retrocom bien ) le séjour prochain de TSHILOMBO et prendre TOUS les rendez vous pour lui notamment avec des banques allemandes A QUOI SERVENT LES MINISTRES DES AFF ETRANG ET COOPERATION ET AUSSI LES AMBASSADES RESPECTIVES ? Un chekuliste géstionnaire du séjour officiel d'un "président " a l étranger GRAVE GRAVE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OSCAR @GYQVR2L   Message  - Publié le 09.11.2019 à 11:03
Courage mon frère!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La léthargie de la justice dans le dossier AFDC-A et ses effets
left
Article précédent Révision constitutionnelle : la société civile saisit le parlement

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance