Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Eliminatoire CAN 2021 : l'Egypte privée de Salah pour deux matches

2019-11-13
13.11.2019
2019-11-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/mohamed_salah_19_001.jpg -

Mohamed Salah

Les Pharaons d’Egypte devront se passer de leur superstar Mohamed Salah pour les prochaines journées de leur campagne éliminatoire de la CAN 2021. Selon la fédération égyptienne, l’attaquant de Liverpool, blessé à la cheville, manquera les matches contre le Kenya jeudi et les Comores lundi.

L’instance faîtière du football égyptienne se veut toutefois rassurante : son attaquant vedette reste fermement engagé à jouer pour l‘équipe nationale en dépit de différends constatés lors du dernier Mondial en Russie. Mardi, d’ailleurs, Salah était présent dans la banlieue d’Alexandrie où il a assisté à l’entraînement de ses coéquipiers.

Le 15 octobre dernier, Mohamed Salah a été victime d’une blessure à la cheville. Un malaise aggravé ce dimanche suite à un contact avec Fernandinho lors du choc face à Manchester City (3-1) dont l‘Égyptien a été le premier buteur.

Après une campagne décevante au Mondial 2018 et à l‘édition 2019 de la CAN, les Pharaons d’Egypte sont scrutés de près. Pour cette CAN 2021, ils partagent le groupe G qui comprend également le Togo.

Carole Kouassi
Africanews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8552 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2349 jours
Tu veux trouver sur une fille pour une nuit? Venez sur >>> Bredhot Com

Réagir

Répondre
right
Article suivant Linafoot D1 : Maniema-Union écrase Renaissance (5-0) et file en Play-offs
left
Article précédent Linafoot D1 : Maniema-Union écrase Renaissance (5-0) et file en Play-offs

Les plus commentés

Diaspora Immigration: La Belgique envisage de refouler un premier groupe de Congolais demandeurs d’asile à partir de la semaine prochaine

17.04.2026, 4 commentaires

Politique Signature d'un accord avec le M23: l’ONU réclame une trêve vérifiable

17.04.2026, 3 commentaires

Afrique Conflit RDC-Rwanda : Tshisekedi avance vers la fin des hostilités, mais le terrain résiste

17.04.2026, 3 commentaires

Politique Turquie : Félix Tshisekedi prône la refondation du multilatéralisme à partir des dynamiques régionales

17.04.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance