Affaire de la sextape: Héritier Watanabe et sa partenaire en liberté provisoire
2019-11-19
2019-11-19
19.11.2019
2019-11-19
2019-11-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/watanabe_heritier_mbendo_naomie_19_000.jpg
L'artiste chanteur Bondongo Kabeya, alias "Héritier Watanabe" et sa partenaire Naomie Mbando, impliqués dans une sextape, ont été remis en liberté provisoire,le lundi 18 novembre, après avoir passé quelques heures au centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, CPRK (ex-Makala).
Héritier Watanabe et Naomie Mbando avait été arrêtés le samedi 16 novembre, à la suite d'un mandat d'arrêt lancé contre eux. Leur transfert au CPRK était intervenu après instruction de leur dossier au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/ Gombe, où ils ont été entendus par des magistrats.
Ils sont poursuivis pour « atteinte à la pudeur et proxénétisme ». En effet, une vidéo, largement partagée cette semaine sur les réseaux sociaux, montre le chanteur congolais et Naomie Mbando, dénudés et en plein ébats sexuels.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
9145 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
A mon compatriote Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 – (vous avez bien dit) malgré le montant versé au total 7000 $, pour se partager (ils (juges) étaient au nombre de combien ?) supposons 20 juges (les 7000 $/20 = 350 $ donc si nous soustrairons les dépenses liées aux frais des dossiers etc sans oublier le nombre des huissiers de justice, ils tomberont, chacun à 100$ ou 150$ pas plus de 200$ à moins qu’il y ait (un vrai CAÏMAN pour empocher 4000 $, le reste débrouillez-vous), là, dans ce cas, nous attendrons des révélations (sur l’acte de corruption et ce denier n’a jamais constitué une vraie infraction punissable en RDC). NOS JUGES SONT DESCENDUS PLUS BAS.
Les juges n'ont pas vraiment des bons salaires. Alors ils profitent que sur les libertés provisoires. Heritier a donné 5 000$ et Naomie 2 000$ aux juges comme caution et cette argent ne sera plus remboursés aux figitifs. Mawa trop pour notre pays Congo. Un cas grave de pudeur et moeurs traité comme une affaire de vol des bananes? Inconscience totale. Pays de merde, Etat voyou
Honte à celui qui a donné cette instrujction de le liberer et à eux memes
Sur instruction de Kamerhe, l'artiste a été libéré provisoirement. L'etat de droit ça marche en RDC.
Honte à la justice de la RDC.
Impunité tjrs, ca continue
HEHEHEHEH RDC pays de merde, Héritier est un occultistes ses grands ont tous fait pour qu'il soit déhors car le satanisme a été elevé avec cette vidéo, c'est la promotion du satanisme, dans leurs sanctuaire pnt leur oblige de faire publique ce qu'à fait heritier, donc c'est normal dans le monde occulte et sa liberation n'est pas une surprise pour nous les éveuillé qui ont compris comment les choses marchent, le satanisme emploie tout le mloyen pour ^petre pratiquer et venerer satant le grand maitre
Ha bon !, c’est de n’importe quoi au congo/RDC. Aussitôt emprisonnés pour des faits palpables et aussitôt (tous deux) mis en liberté provisoire (quelle justice au congo/RDC ? et quelle éducation à donner à nos enfants ?). Donc, pouvons-nous conclure qu’au congo/RDC nous n’avons pas et nous n’aurons pas des jeunes musiciens montant comme éducateur de masse. La justice congolaise/RDC ne peut pas accepter de tels actes (ELLE DOIT FOURNIR BEAUCOUP D’EFFORT, SAVOIR SANCTIONNER, D’UNE PART ET C’EST ÇA ETAT DE DROIT, D’AUTRE PART).