mediacongo.net - Actualités - Celtel RDC au Challenge « Recteur de l’UNIKIN »



Retour Echos des entreprises

Celtel RDC au Challenge « Recteur de l’UNIKIN »

Celtel RDC au Challenge « Recteur de l’UNIKIN » 2006-07-14
Echos des entreprises
Dans le cadre de son programme, " Construire. Notre Nation ", Celtel Congo (RDC) a sponsorisé ce vendredi 14 juillet 2006 le Challenge " Recteur de l'UNIKIN " qui est une rencontre sportive entre les différentes facultés de l'Université de Kinshasa.

Cette compétition comprend 3 disciplines sportives : le Football, le Basket-ball et le Volley-ball. A cette occasion, des équipements sportifs composés de vareuses et de ballons ont été remis des mains de Joëlle BILE, Corporate Affairs Manager (Chargée de Communication externe) aux étudiants qui constituaient les différentes équipes, et cela en présence de monsieur Nsinga, Directeur de Centre Sportif de l'Université de Kinshasa, qui à son tour a remercié Celtel RDC d'avoir accepté de sponsoriser ce challenge.

Au nom de ses camarades, un étudiant, responsable d'une équipe de football, a profité de l'occasion pour demander à Celtel RDC de ne pas limiter son soutient qu'aux activités sportives mais de l'élargir sur d'autres domaines comme : l'octroi de bourses d'études, la réhabilitation des salles de cours (auditoires), etc.

Le programme " Construire.Notre Nation " a été lancé en mais 2006 par Celtel RDC, il vise à contribuer au financement du secteur de l'éducation et participer à l'organisation des conférences, compétitions et loisirs en milieu scolaire et universitaire. Ceci en vu de concourir à l'épanouissement intellectuel, physique et moral de l'étudiant congolais.

Une fois de plus, Celtel manifeste son intérêt particulier pour les communautés locales.

L'événement en images


Joëlle BILE, Corporate Affairs Manager


Les équipements sportifs par Joëlle BILE


Remise d'équipements sportifs


Une rencotre de football


962 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : ''Construire. Notre nation'' au Katanga avec Celtel (RDC)
left
ARTICLE Précédent : Celtel RDC apporte des solutions au paiement électronique via la carte de crédit MasterCard, signée Rawbank