mediacongo.net - Actualités - « Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC



Retour Echos des entreprises

« Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC

« Construire. Notre Nation » : demi-finale du tournoi NOSHA avec Celtel RDC 2006-08-30
Echos des entreprises
Le tournoi NOSHA a franchi ce mardi 29 août 2006 son étape de demi-finale au terrain Delvaux dans la commune de Ngaliema. Sous une journée ensoleillée et dans une ambiance sportive, le terrain Delvaux a accueilli quatre équipes : l'équipe Saint Pierre de Kinshasa, Saint Jean de Lingwala, J.A.C. Trésor de N'Djili ainsi que Gracia de Ngiri-Ngiri.

Le premier match a opposé l'équipe Saint Pierre de la commune de Kinshasa à celle de Saint Jean de la commune de Lingwala. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité de deux buts partout. Les deux buts de l'équipe Saint Pierre ayant été marqués respectivement par Makela à la 34ème minute, ainsi que par Kanyengele à la 40ème minute. Saint Jean a relevé le défi grâce au talentueux Pembele. Ce dernier a été l'auteur des deux buts pendant le temps réglementaire, l'un à la 49ème minute et l'autre à la 53ème minute. En vue de départager les deux équipes, des tirs au but ont été organisés, et l'équipe Saint Jean l'a finalement remporté sur celle de Saint Pierre par 3 buts à 0.

Le second match, a quant à lui, opposé l'équipe J.A.C. Trésor de N'Djili à l'équipe Gracia de Ngiri-Ngiri. L'équipe J.A.C. Trésor est sortie vainqueur de la rencontre sur un score de 2 buts à 0. Cette victoire a été remportée à la seconde période, avec premièrement par un but de Dieu Maziamu à la 54ème minute, ensuite par celui de Joël Dizamba grâce à la 68ème minute.

Celtel RDC continue à rendre la vie en mieux aux jeunes vacanciers par le football, encore une action palpable du programme " Construire. Notre Nation "

La rencontre en images



855 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : « Rester.Connecter »: Celtel RDC innove avec le « Web2Sms »
left
ARTICLE Précédent : « Construire. Notre Nation » : quart de finale du tournoi NOSHA