
Politique
Le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba a échangé lundi 25 novembre 2019, dans son cabinet au Palais du peuple avec l’ambassadeur du Royaume de Belgique en République démocratique du Congo, Johan Indekeu.
La mise en place d’une coopération parlementaire entre Kinshasa et Bruxelles ainsi que la coopération belgo-congolaise étaient au menu de l’entretien entre les deux personnalités.
L’ambassadeur belge a déclaré, à l’issu de cet entretien qu’il était question d’une visite de courtoisie après la présentation de ses lettres de créance au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
La dernière visite du Chef de l’Etat congolais à Bruxelles a permis de redynamiser les relations de coopération entre les deux pays, rappelle-t-on.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba, a échangé avec l’ambassadeur du Royaume de Belgique, Johan Indekeu, ce lundi 25 novembre 2019