Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

L’ancien présentateur de l’émission politique "Ça fait débat" sur Télé 50, Matthieu Kamango, n'est plus

2019-11-28
28.11.2019
2019-11-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/25-30/kamango_matthieu_19_000.jpg -

Matthieu Kamango

C'est une triste nouvelle qui vient de tomber dans la matinée de ce jeudi 28 novembre 2019. La presse congolaise est en deuil. L'ancien journaliste de télé 50, Matthieu Kamango, a rendu l'âme depuis 3 heures du matin.

D'après les sources contactées ce matin par Media Congo Press (MCP), affirment que son décès fait suite à une crise de tension.

L'ancien présentateur de l'émission politique "Ça fait débat" fait partie du groupe de journalistes révoqués par la chaîne de télévision Télé 50 après avoir réclamé le départ de Jean-Marie Kasamba, patron de ce groupe de médias, qui leur devait plusieurs mois d’arriérés de salaires.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9145 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Délabrement des routes à Kindu : les citoyens réclament des comptes sur l’usage des taxes
left
Article précédent Ituri : 50 miliciens Chini ya Tuna déposent les armes à Walese-Vonkutu

Les plus commentés

Politique « La RDC est un État sorcier », Émile Bongeli enflamme la toile

27.02.2026, 8 commentaires

Politique Willy Mishiki formel : Pas d’élections avant 2030

27.02.2026, 6 commentaires

Politique Francophonie : qui est Juliana Amato Lumumba, candidate de la RDC au poste de secrétaire générale de l’OIF ?

27.02.2026, 4 commentaires

Société RDC - Chine : Pékin annonce la construction du futur état-major général des FARDC à Kinshasa

27.02.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance