mediacongo.net - Actualités - Remède efficace pour soulager la sensation de brûlure aux pieds



Retour Style et Beauté

Remède efficace pour soulager la sensation de brûlure aux pieds

Remède efficace pour soulager la sensation de brûlure aux pieds 2019-12-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/bruluredepieds.jpg -

La sensation de brûlure aux pieds est souvent accompagné de fourmillements et d'une sensation de douleur. Voici un remède naturel efficace à faire les soirs avant d’aller vous coucher pour vous soulager.

Première étape

On va commencer par un bain des pieds . Ajoutez du thym frais dans l’eau bouillante puis fermez et laissez reposer jusqu’à ce que l’eau soit à une température supportable pour la peau. Versez ensuite cette infusion dans une bassine et trempez-y vos pieds pendant une vingtaine de minutes.

Deuxième étape

Après le bain, faites chauffer deux cuillères à soule d’huile d’olive à une température appropriée pour appliquer sur la peau puis appliquez sur vos pieds. Massez-vous les pieds en effectuant de doux mouvements circulaire pendant dix minutes, puis reposez-vous.


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
784 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Cancer du sein : Les colorations pour cheveux et produits de lissage augmenteraient les risques