mediacongo.net - Actualités - CECAFA-CUP : la RDC décline sa participation



Retour Sport

CECAFA-CUP : la RDC décline sa participation

CECAFA-CUP : la RDC décline sa participation 2019-12-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/chanleo.jpg -

Invités à la coupe du Conseil des associations de football d’Afrique de l’Est et centrale (CECAFA) prévue en Ouganda du 7 au 19 décembre 2019, les Léopards de la RDC ont décliné leur participation. La liste de 23 sélectionnés pour cette compétition ayant été publiée, le rassemblement devrait se faire lundi 2 décembre à Kinshasa, pour un départ après trois jours pour Kampala.

D'après les informations parvenues à Radio Okapi, le gouvernement n'est pas prêt pour financer ce Nième voyage des Léopards. Jusqu'à ce jour, aucun rond n'a été débloqué pour les Léopards (qualifiés du CHAN-Cameroun 2020) durant la phase éliminatoire et les rencontres amicales disputés en octobre (en Algérie et en France).

Onze pays prendront part à cette 40e édition de CECAFA : Ouganda, Burundi, Ethiopie, Erythrée, Soudan, Sud-Soudan, Somalie, Kenya, Tanzanie, Djibouti et Zanzibar.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
2589 suivent la conversation
7 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 03.12.2019 à 18:51

On n'avait jamais vecu ca du temps de kanambe. Il connait des jeeps en cadeau aux joueurs. Trichekedi bidon.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emma | HVZ53G8 - posté le 03.12.2019 à 17:46

les ougandais ADF nous tuent à Beni et ils nous invitaient pour les agayer avec nos dribbles. c'est cela raison de décliner l'invitation.

Non 5
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ananie | PXV9MLR - posté le 03.12.2019 à 17:04

Bonne décision !

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK | PAEJCGZ - posté le 03.12.2019 à 16:10

Mieux vaut ne pas aller au lieu d'essuyer la honte. L'équipe n'est pas au point. Il ne faut pas risquer de descendre du classement FIFA et de la CAF où on nous a laissé en bonne position. Et ce n'est pas prudent de continuer à perdre l'argent du trésor lorsqu'on sait qu'il n'y aura rien à gagner de cette participation….

Non 4
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kingakati | U2LCKSK - posté le 03.12.2019 à 15:42

A bon entendeur, si nous en avons un, il pouvait être critiqué... est-ce que nous avons un gouvernement ? C'est un conglomérat d'aventuriers... un club d'aventuriers...les uns sont des karateka en kimono (Shadari), les autres sont devenus des prédicateurs avec des bibles (Augustin Kabuya)... Ils finiront par se battre...wait and see... quand les prédicateurs seront attaqués par les karateka, ils jetteront leurs bibles pour se défendre

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 03.12.2019 à 15:14

Je ne suis pas d'accord avec ce retrait. Si on veut devenir grand, on doit participer aux compétitions sous-régionales et régionales. Ce n'est quand même e la mer à boire pour ces frais de voyage. J'aimerais que ce gouvernement soit critiqué si seulement l'info s'avère vraie pour une telle décision .

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OSCAR | GYQVR2L - posté le 03.12.2019 à 14:41

Pas d'argent pour le foot. Mais pour les voyages de retrouvailles, les caisses sont pleins.

Non 6
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Affaire IGF-ministère des Sports: Jules Alingete entre le buzz et la communication