mediacongo.net - Actualités - Le ministre du plan en visite chez Celtel RDC



Retour Echos des entreprises

Le ministre du plan en visite chez Celtel RDC

Le ministre du plan en visite chez Celtel RDC 2007-07-13
Echos des entreprises

Olivier Kamitatu, le ministre du plan, a visité les installations de Celtel Congo (RDC) ce mercredi 12 juillet 2007 à 11h00.

Accompagné d'une délégation importante de son ministère, Olivier Kamitatu est accueilli à la réception par le staff Celtel, composé du Directeur Général, Antoine Pamboro, du Directeur Marketing, Khouma Mbaye, du Cora Director, Patric Umba, et Head of Communication, Betty Atundu. Le ministre du plan a commencé sa visite au Service Client. C'est Kathya Ajebo, Customer care Manager qui accueille le ministre et sa délégation à la réception et les guide au Walk 'in (assistance physique au client). Kathya Ajebo donne une explication claire sur le fonctionnement de son service : accueil du client, réclamation, enregistrement des plaintes et configuration Internet mobile. Le tout géré par CMS (Customer Management System), qui permet une gestion efficace de la clientèle. Pour améliorer la qualité de prestation à sa clientèle, Celtel a implanté 25 points de contact en RDC
Au Call Center, Pierrot Maweja, est prêt pour recevoir le ministre du plan. En entrant avec sa délégation au Call Center, Olivier Kamitatu constate que tous les agents sont silencieux et concentrés aux appels vocaux des clients. Ces agents ont un seul objectif : apporter satisfaction et aider le client, tout se passe à distance. Pierrot Maweja, guide le ministre, lui fait découvrir son service, 10.000 appels en moyenne sont reçus chaque jour, le ministre s'exclame, mais apprécie le service et les efforts des agents au call center. Celtel essaie à tout moment de mettre à niveau ce service en respectant les normes internationales.

Très impressionné, le ministre du plan et sa délégation, quittent le Call Center et se dirigent à Celtel Academy. Un centre de formation des agents Celtel : finance, marketing, communication, gestion, management et autres formations y sont données. Constant Kalagi (chargé de formation), Yvette Ikolo (Directrice des ressources humaines) s'entretiennent avec le ministre sur le fonctionnement du Centre. Sur place, Olivier Kamitatu a également rencontré des agents Celtel en formation.

Le NTC (New Technical Center), nouveau centre opérationnel, solide investissement, une infrastructure à la mesure de Celtel et la plus importante en Afrique. José Ebembo, Program Manager, salue gentiment le ministre. Il leur fait ensuite visiter les 4 départements de NTC, à savoir : Technique, Projet, Opération, IT. Le ministre du plan émerveillé par cette lourde infrastructure pose des questions pour en savoir plus, ils rencontrent les agents qui y travaillent, des techniciens issus de grandes écoles d'ingénieurs. Après la visite de différents services, Olivier Kamitatu et sa délégation se rendent dans la salle de conférence, suivent en projection vidéo, l'historique, l'investissement et les installations de Celtel en RDC.

Le ministre du plan, satisfait de la visite, a reconnu la force de Celtel qui participe activement à la reconstruction du pays. Celtel est la première entreprise en RDC, qui a su capitaliser ses relations avec les institutions du pays.

La visite en images

 


L'arrivée du ministre au siège de Celtel RDC à Kinshasa


Avec Pierrot Maweja au Call center


Kahya Ajebo exploquant au ministre le service Client.


Le DG de Celtel, le ministre, le Directeur marketing et Pierrot Maweja au Call Center


L'arrivée au NTC


Le ministre au NTC suivant les explications de Jos Ebembo


En pleine visite au NTC


Le ministre s'entretient avec le DG Celtel, Antoine Pamboro.


Le ministre du Plan très satisfait de sa visite


845 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC lance la promotion "Gagner.Votre Rêve"
left
ARTICLE Précédent : INTIO-GEOCONSULTING : L’expertise en action