mediacongo.net - Actualités - Celtel RDC lance la promotion "Gagner.Votre Rêve"



Retour Echos des entreprises

Celtel RDC lance la promotion "Gagner.Votre Rêve"

Celtel RDC lance la promotion "Gagner.Votre Rêve" 2007-07-16
Echos des entreprises

Dans le souci de fidéliser et de mieux servir ses clients, la société de télécommunication cellulaire Celtel Congo (RDC) a lancé ce lundi 16 juillet 2007 sa nouvelle promotion " Gagner.Votre Rêve ". L'événement a eu lieu au cours d'une conférence de presse tenue au café Mozart (Kinshasa).

Chaque semaine, du 16 juillet au 30 septembre 2007, de nombreux prix seront mis en jeu lors d'un tirage. Pour participer au tirage hebdomadaire, il suffit de consommer au moins 500 unités par semaine ou acheter une nouvelle carte SIM Celtel. Les consommateurs qui participeront aux tirages hebdomadaires auront la chance de gagner une Suzuki Vitara ou d'autres prix tels que des congélateurs, des réfrigérateurs, des télévisions, des ordinateurs portables, des groupes électrogènes, des téléphones portables, des unités de crédit (10.000 et 5000), T-shirts.
Deux grands prix pour le tirage final, une superbe villa à Kinshasa et une Mercedes ML sont réservés aux clients qui auront consommé au moins 4.000 unités pendant toute la durée de la promotion.
Khouma Mbaye, Directeur Marketing de Celtel RDC a invité tous les abonnés à participer massivement à cette nouvelle promotion qui leur rendra la vie meilleure (vision de Celtel). Cheick Thiandoum responsable du projet " Gagner.Votre Rêve " a, au cours de la conférence de presse, donné une explication claire sur les conditions de participation à la promotion. Les tirages se passeront chaque semaine sur les antennes de télévisions locales.

Pour toute information sur cette promotion, veuillez appeler le 555 (service client Celtel)

Que le meilleur gagne !

 

Le lancement en images

 


Khouma Mbaye Directeur Marketing de Celte RDC


Cheick Thiandoum, Responsable projet de la promotion "Gagner. Votre rêve"
donnant les explications


La Mercedes ML


La Vitara vue de l'extérieur


Le Staff Celtel présent au lancement de la promotion


Les représentants des concessionnaires Tractafric et CFAO étaient présents


1189 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Visite officielle à Kinshasa du Dr Saad H. Al-Barrak, Président du groupe MTC
left
ARTICLE Précédent : Le ministre du plan en visite chez Celtel RDC