mediacongo.net - Actualités - Amélioration du climat des affaires: Félix Tshisekedi a échangé avec 21 diplomates 


Retour Economie

Amélioration du climat des affaires: Félix Tshisekedi a échangé avec 21 diplomates

Amélioration du climat des affaires: Félix Tshisekedi a échangé avec 21 diplomates 2019-12-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/tshisekedi_felix_ambassadeurs_ue_japon_bresil_etc_19_000.jpg -

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, s'est entretenu, ce samedi 7 décembre 2019, à la Cité de l'Union africaine, avec 21 diplomates, autour de l'amélioration du climat des affaires en République démocratique du Congo. Parmi les diplomates présents, figuraient des ambassadeurs et chargés d'affaires des USA, d'Allemagne, de France, du Canada, de la Corée du Sud, et du Japon.

Au sortir de l'entretien, les ambassadeurs ont exprimé leur « admiration et sympathie » au président Félix, « impressionnés qu'il travaille même le week-end ». Les 21 diplomates ont félicité Félix Tshisekedi pour des signaux clairs émis en vue de redresser son pays.

Soutien à 200%

Prenant la parole au nom de tous les diplomates, Robert Schuddeboom, ambassadeur du Royaume des Pays-Bas, a affirmé que tous les pays ici représentés se sont engagés à accompagner, à « 200% », le président congolais dans l'amélioration du climat des affaires, seule garantie, selon eux, pour séduire un grand nombre d'investisseurs.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3920 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Un Grenier Pour Tous | EHQ24L9 - posté le 08.12.2019 à 18:42

Il faut améliorer le climat des affaires pour faciliter l'arriver des investisseurs

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 08.12.2019 à 10:47

Des réunions qui ne servent à rien,pourquoi un Dimanche,où est l'urgence?

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 07.12.2019 à 22:07

Felix tu as commence' a vole' l'argent de CONTRIBUABLE donc tu as ouvert une company petroliere au nom de ton beau Frere Rwandais la somme de 300 millions de Dollars. Cette compagny appartient a toi tu as fait cela sous couvert de ce Mr John Nyakeru qui est le frere de ta femme Denise Nyakeru. Felix Tshisekedi, tu ne dirige RIEN et tu control RIEN mais tu es muana bitinda ya Joseph Kabila. Tu es comme un ministre des affaire etranger meme She Okitundu ne voyager pas comme tu exagere. Ancien Vendeur de PIZZA en BELGIQUE. Zela tokozua yo et tu vas subir. Tu as TRAHI le peuple Congolais, COLLABO.

Non 9
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 07.12.2019 à 22:06

Felix Tshisekedi, tu ne pas PRESIDENT cesser de faire tous ses aventures. les 21 diplomates que tu as entretenu, ce samedi 7 décembre 2019, à la Cité de l'Union africaine connaissent que tu n' a pas ete' elu mais tu etais NOMME' par Joseph Kabila. Tu as deja fait la CORRUPTION de 15 millions de Dollars avec ton a lieu Vital Kamhere. Si c'etait dans des autres Pays comme l'Angola ou la Zambie! Vital Kamhere allaitdeja etre suspendu de son POSTE et suivi par la Justice. Felix tu as commence' a vole' l'argent de CONTRIBUABLE donc tu as ouvert une company petroliere au nom de ton beau Frere Rwandais la somme de 300 millions de Dollars. Cette compagny appartient a toi tu as fait cela sous...

Non 7
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 07.12.2019 à 21:16

LE BODY LANGUAGE est incomparable pour définir TOUT sur un individu : remarquez sur TOUTES les photos comment TSHILOMBO salue les blancs ( en se penchant vers eux ) et les ministres , gouverneurs , ambassadeurs , PDG congolais , en s’écartant avec presque le bout de la main les forçant à se PENCHER vers lui….COMPLEXE de quelqu’un qui mendie de façon pathologique la légitimité

Non 6
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 07.12.2019 à 20:55

Il se fie aux sourires protocolaires des diplomates croyant qu'il ne savent pas que :1/ TSHILOMBO n a pas été élu mais nommé frauduleusement par le camp "adverse"2/ pour TSHILOMBO,voler à l'etat 15 millions de dollars est légal 3/ que le LOBO ,copain de TSHILOMBO est symboliquement et pour un court séjour en prison comme manoeuvre de diversion pour dissimuler les délits économiques de TSHILOMBO et de son fan club de checkulistes non repentis 4/ le beaufrere et chef du protocole de TSHILOMBO,mr JOHN NYAKERU vient de se taper des blocs pétroliers en Guinée EQ pour 300 millions de dollars. ETC.....

Non 5
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 07.12.2019 à 20:45

SEM le Président FATSHI, tous les signaux que vous avez fait montre sont de nature très attrayantes. Seul couac pour l'instant, vos coalisés de contraintes qui ne peuvent admettre vous voir réussir. C'est le seul élément qui fait que tous vos interlocuteurs investisseurs seraient encore hésitant tant qu'il y aura la coalition CACH-FCC !

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 07.12.2019 à 17:34

Hors le gouvernement est FCC,donc le FCC est félicité aux passage ,le président seul ne peut rien comme disais Mobutu

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

Sylvestre Ilunga et les présidents du parlement Pro-FCC absents à la prestation de serment des...

Politique ..,

Le président Félix Tshisekedi préside la 42ème réunion du Conseil des ministres

Politique ..,

Le Premier ministre menace de réserver une sanction exemplaire à l’encontre de G. Kankonde...

Politique ..,

Nomination dans les postes de la fonction publique : Seth Kikuni accuse Félix Tshisekedi de...

Politique ..,