mediacongo.net - Actualités - L'utilisation prolongée du téléphone portable est nocive pour la peau



Retour Santé

L'utilisation prolongée du téléphone portable est nocive pour la peau

L'utilisation prolongée du téléphone portable est nocive pour la peau 2019-12-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/phone_smartphone_19_000.jpg -

De nos jours, la première chose que les gens font lorsqu'ils se réveillent le matin est de jeter un œil sur leur téléphone portable. Et la dernière chose que les gens feront avant de s'endormir, ce sera aussi de vérifier leur téléphone. Cependant, se coucher tard pour regarder son téléphone mobile ne risque pas seulement de causer des blessures aux yeux, à la main et aux vertèbres lombaires et cervicales, mais également de graves dommages à la peau.

Comment prévenir les radiations et protéger efficacement la peau?

« La première chose que les gens doivent faire est de faire un nettoyage soigneux de leur visage », a expliqué Zhang Qizhi, dermatologue dans un hôpital. Normalement, a-t-il dit, les gens n'ont besoin que de le faire deux ou trois fois par jour, mais si les gens restent longtemps éveillés pour jouer avec leur téléphone, ils devraient augmenter la fréquence du nettoyage de leur visage.

Pour cela, il faut utiliser de l'eau ou un nettoyant doux pour nettoyer soigneusement le visage peut laver la crasse que l'électricité statique absorbe. Ensuite, appliquer des produits de soins de la peau pour prévenir le phénomène de déshydratation qu'apporte le rayonnement et limiter la production de mélanine en même temps.

Pour ceux qui ont la peau sèche à cause de l'utilisation fréquente du téléphone, leur problème de peau peut être amélioré en complétant leur nutrition dans la vie quotidienne et en utilisant une crème anti-rayonnements.

Après avoir regardé l'écran pendant longtemps, les gens ont besoin de se détendre l'esprit et de faire un massage facial pour favoriser la circulation sanguine et rendre le métabolisme et la circulation de la peau normaux.


Fench People / MCP, via mediacongo.net
2192 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

KINGAKATI | LDI1RQB - posté le 13.12.2019 à 16:21

"Pour cela, il faut utiliser de l'eau ou un nettoyant doux pour nettoyer soigneusement le visage peut laver la crasse que l'électricité statique absorbe". Une phrase qui tord la langue de Voltaire. C'est dire que son auteur n'avait pas relu son texte avant de le publier. il suffisait seulement de quelques petites minutes de relecture pour réaliser qu'il devrait juste extirper "IL FAUT" de son texte pour lui donner son sens.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa : le téléphone portable devient un accessoire de mode

Société ..,

Faut-il se méfier des smartphones chinois ?

MC Geek ! ..,

Addiction, concentration, performances… ce que l’on sait (ou pas) des effets du smartphone

Santé ..,

Cancer du cerveau : une étude disculpe l'usage des téléphones portables

Santé ..,