mediacongo.net - Actualités - Hôtel COSMOPOLITE:une prestigieuse convivialité



Retour Echos des entreprises

Hôtel COSMOPOLITE:une prestigieuse convivialité

Hôtel COSMOPOLITE:une prestigieuse convivialité 2009-05-21
Echos des entreprises
L'afflux des investisseurs étrangers en RDC a été conditionné par l'ère de la démocratisation dont le départ est sanctionné par la promulgation de la constitution issue d'un référendum populaire et la prestation de serment de l'actuel président démocratiquement élu.
Le mot " chantier " est l'attribut qui convient le mieux pour à la fois définir l'action gouvernementale et décrire la république toute entière.
Il va de soi que les richesses du sous sol constituent l'attrait de la plupart de ces investisseurs qui se sont succédés au point finalement, d'occasionner la création dans l'imaginaire du commun de mortel, le concept "mining ".

La province du Katanga généreusement dotée en sous sol fut le théâtre de la naissance de plusieurs entreprises minières petites et grandes qui ont redonné l'espoir à toute une nation. Lubumbashi, baptisée capitale cuprifère était le point de chute d'un grand nombre d'investisseurs en provenance de tous les coins du monde entier. Cette congestion migratoire a eu des conséquences tant sur l'économie que sur le social de la population qui a pu constater l'emballement du prix de loyer et paradoxalement le développement de l'hébergement.

Dans cette mouvance, il convient de noter le retour de bien de patriotes, dont les fils KARERA qui, voulant participer à l'essor économique et social, s'impliquent au chantier en réhabilitant l'hôtel COSMOPOLITE.

La renommée et l'éclat de cet hôtel renaissent par la bravoure et le travail bien fait de ses managers qui pilotent de mains de maître une équipe assidue et obstinée à fournir une prestation de qualité.


Les turbulences géopolitiques de ces 3 dernières décennies ont fait sombrer sa notoriété, occasionnant un pillage systématique de son infrastructure ; au point qu'il convient de noter que ce complexe a été héroïquement restauré par ses héritiers dans un tel effort qui mérite toute fierté pour les fruits réalisés à ce jour.

Le noir et or qui impriment la vue, même du regard le plus distrait, annoncent le new look qui caractérise désormais le blason redoré.
Dès l'entrée, cosmétique, discothèque et bureautique se côtoient finement dans un mélange de style et de bon gout au travers une mini galerie à la parisienne. Une gamme de chambres avec un assortiment varié de couleurs, rendant le séjour très agréable, est le produit du savoir faire du patron qui veille méticuleusement sur tous les détails.
Voilà un exemple qui répond aux exigences des meilleurs et s'inscrit par la même occasion, dans la politique globale de développement en fournissant de l'emploi au public autochtone.




SITUATION :

- Au centre ville à 7 km de l'aéroport international de Luano ;
- Avenue Lomamie
- A 25 min de l'Aéroport International de la Luano,

CHAMBRES

- 2 suites de luxe
- 8 appartements
- 25 chambres
- équipement : TV avec chaines internationales et locales, interphones, Internet

CUISINE

- Cuisine française et africaine
- Toutes sortes de mets, buffet varié ou à thème, barbecue, dîner de gala, banquet (sur commande)

LOISIR

- Salle de fête
- Billard


AVANTAGES

- Réservation rapide
- Restaurant, Bar
- Groupe électrogène 150 KVA silencieux
- Accès internet
- Accès direct au centre ville

TRANSPORT

- Voiture disponible pour relier avec l'aéroport (contacter la réception)
- Arrêt bus et taxis à 5 m de l'hôtel.


RESERVATION & INFORMATION

Facilités : (Master Card)
Veuillez contacter la réception pour toutes informations générales
N° Tél. : 00243(0)997045425 et 00243(0)990524307
E-mail : www.hotelcosmopolite.net

     
 
 
 
 
 
 
 

 

 



950 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Réforme des entreprises publiques : le ministre du portefeuille donne des précisions.
left
ARTICLE Précédent : ‘Drive2011’: Zain restructure toutes ses opérations pour atteindre ses objectifs de croissance