mediacongo.net - Actualités - Célébration de l'an 1 de l'alternance : un billet collector portant les effigies de Tshisekedi et Kabila dévoilé au public



Retour Politique

Célébration de l'an 1 de l'alternance : un billet collector portant les effigies de Tshisekedi et Kabila dévoilé au public

Célébration de l'an 1 de l'alternance : un billet collector portant les effigies de Tshisekedi et Kabila dévoilé au public 2019-12-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/16-22/celebration-alternance-en-rdc-devoilement-du-billet-collector.jpg -

Le comité de préparation des festivités de l'an un de l'alternance dévoile un nouveau billet de banque symbolisant l'alternance.

Les activités de la commémoration de l’an 1 de la première alternance pacifique à la tête de la République démocratique du Congo, ont été lancées ce jeudi 19 septembre à Kinshasa par le ministre près le président de la république, André Kabanda Kana, qui est aussi le président du comité d'organisation.

Il a, à l’occasion, dévoilé un billet de banque, dit collector (monnaie de collection), aux effigies du président Félix Tshisekedi et du président honoraire Joseph Kabila. Ce billet a été proposé à la Banque centrale du Congo (BCC) pour célébrer l'alternance pacifique du pouvoir, désormais chaque 24 janvier, a-t-il fait savoir avant de préciser qu’il ne servira pas aux transactions.

A en croire le ministre, le désir du président de la république et du gouvernement est que « ce qui s’est passé le 24 janvier […] soit un symbole puissant qui porte un modèle qui instruit les générations présentes et futures », a-t-il fait savoir.

Le budget de cette célébration est chiffré à six millions de dollars américains.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8787 suivent la conversation
49 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JUNIOR BULU | FVOATQM - posté le 17.01.2020 à 14:12

quelle idiotie? quel est l'impact de ce gaspillage si plus de la moitié des congolais sont chômeurs et vivent avec moins d'1$ Par Jour?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 20.12.2019 à 22:52

Il nous avait été promis que toute information à propos de ce qui sera fait pour nous sera partagée avec nous, en même temps que nous serions entendus. Mais maintenant de quoi nous plaignons nous ? D'avoir été donné l'opportunité de donner notre position sur un projet pour réagir de façon aussi épidermique ? Si on n’a pas un problème avec cela, commençons par nous respecter nous-même par la façon dont nous nous exprimons car si nous ne le faisons pas poliment nous abuseront de notre droit a être entendu avec ce que cela peut engendrer comme conséquences négatives en aval pour tout Congolais ; à moins que vous ne soyez un étranger mal intentionné ou un faux Congolais !

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mamut | MBSIJ6I - posté le 20.12.2019 à 19:04

Vous voulez célébrer la tricherie avec pompe, vous êtes ridicules! Si le ridicule pouvait tuer!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mamut | MBSIJ6I - posté le 20.12.2019 à 19:00

Impropre à la consommation !

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 20.12.2019 à 13:45

les demons, ils ont signé un pacte pour detruire le Pays

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 20.12.2019 à 08:37

QUELLE RÉGRESSION, DES AVENTURIERS A LA TETE DU PAYS. 600000000 usd, pour l'anniversaire de la tricherie. UN BILLET DE LA MONNAIE NATIONALE POUR CÉLÉBRER LA CORRUPTION ET LA TRICHERIE. DU JAMAIS VU.

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mbala | OF4Z1F9 - posté le 20.12.2019 à 08:23

Quand le pays est dirriger par les mediocres, voila les consequences. gaspiller 6M de dolars pour une telle activite c'est de la folie

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 20.12.2019 à 07:40

Mes prédécesseurs, à mon humble avis, j’aimerai que le 6 millions de dollars américains soit versés à la banque centrale pour contribuer à l’économie de la RDC ; et la journée du 24/01/2020 ne soit pas considérée comme un jour férié payé mais un jour de méditation (DE TOUS LES MAUX). Nous devons éviter la l’oisiveté dans ce que nous faisons. POUR MOI ; C’EST SANS OBJET, NOUS VOUS RESPECTONS MR. LE PRESIDENT ACTUEL/RDC, MAIS VEUILLEZ VOIR VOTRE ENTOURAGE.

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 20.12.2019 à 02:55

Lumumba et Kasavubu sont restés dans les mémoires du monde, on peut me dire ils ont fait les passation de pouvoir où ? Les actes parlent mieux que les cérémonies inutiles. Alors que les dirigeants posent des actes louables et ils resteront dans nos coeurs et non des effigies effemaire

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 20.12.2019 à 02:36

Un Bilan negative. Felix Tshisedi azali muana bitinda ya Joseph Kabila. Il ne dirigee RIEN et il ne controle RIEN. Felix akendeki kuna po asala cope na ye na Joseph Kabila.

Non 3
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le patriote | BD1AYZU - posté le 19.12.2019 à 22:39

Bravo !! Le peuple d’abord en marche!!! Du gaspillage inutile, cette somme est le salaire de 50.000 fonctionnaires de l’état. Bravo Felix béton béton en sable.

Non 0
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:36

Président Tshisekedi a fait un très excellent travail. Le Congo est exactement là ou il devait se trouver pour un envol certain. On ne pouvait pas demander mieux. Félicitations mon Président!

Non 41
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:34

Jamais un Président au Congo n'a fait autant de bonnes choses en si peu de temps dans les circonstances difficiles que nous connaissons comme l'a fait Président Tshisekedi. Nous sommes derrière vous mon Président! Le Congo a retrouvé sa dignité sur le plan international; Nous voyons un peu plus clair maintenant et nous avons foi dans le futur proche! La section économique de l’ambassade des Etats-Unis à Kinshasa a annoncé ce mercredi 18 décembre 2019, l’arrivée d’un consortium des plus grandes sociétés américaines qui viennent investir dans divers secteurs. Il s’agit de Google. Apple, Intel, General Motors, Microsoft, Boeing, AT &T, et Facebook.

Non 44
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:18

Face aux mensonges et propos tenu intentionnellement dans les media et réseaux sociaux pour embrouiller et manipuler le Congolais, celui -ci doit savoir se protéger de ceux qui lui veulent du mal et cherchent à le détruire. Quel devrait être notre mot d'ordre à tous Congolais pour les reconnaître et nous reconnaître? Et bien Il nous faut apprendre à parler positivement, à utiliser le langage des anges car l’étranger et le faux Congolais mal intentionnés sont incapables de parler positivement ou d'encourager leur compatriotes juste par mauvaise foi et par intérêt.

Non 48
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:11

Chaque fois que nous lisons les commentaires sur les réseaux sociaux, moi y compris, rappelons-nous toujours qu'au moins 70% des contribuant et ceux qui jugent les commentaires ne sont pas des Congolais mais des gens et des robots dont la mission est de faire cogner les têtes des Congolais pour qu'ils s'entre-déchirent et n'avancent pas. Il faut aussi toujours savoir que certains articles sont justement bien taillés et dramatisés pour alimenter ce genre de choses. A bon entendeur salut !

Non 64
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:09

...Le dernier des hommes se laisse encore contrôler par ses émotions: Dans l'échelle de comportements, lorsque nous ignorons, nions, accusons ou nous justifions, nous ne nous orientons pas vers une issue positive. En revanche, à partir du moment où nous acceptons notre part de responsabilité, l’horizon se dégage; Changement de mentalité!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 19.12.2019 à 22:08

A tous ceux qui aiment critiquer négativement les efforts du Président et son entourage: au lieu de passer votre temps à jouer les prophètes de malheur du peuple Congolais et de vos prochains, vous utiliserez bien votre temps et énergie à inventer une voiture ou un avion comme des hommes venu un siècle avant vous sans tous les moyens dont vous disposez aujourd'hui ont pu le faire si vous en êtes capable car critiquer et se plaindre est le moindre effort donné même à un débile; cela ne ferait de vous ni des hommes exceptionnels, ni des hommes à écouter ou lire, ni des homme à suivre comme vous le convoitez mais plutôt qu'une page à tourner. Le dernier des hommes se laisse...

Non 54
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 19.12.2019 à 20:49

Et l'on veut que le monde vous aide lorsque vous dépensez 6 millions dans une célébration d'un acte tissé dans le mensonge et la tricherie! Que nenni !

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeancy DIYAZOLA | UC9QPGA - posté le 19.12.2019 à 19:55

M. le président si vous me lisez svp, répondez à mes questions avec sentiments patriotiques: 1. Vous souvenez-vous toujours de vos actions prioritaires publiquement proclamées lors de la campagne et autres sorties médiatiques? 2. Êtes-vous certains d'être bien entourer et avoir des meilleurs conseillés (pas des bons)? 3. Êtes-vous sûr d'être pris aux sérieux par les peuples que tu dirige (en dehors des flatteurs qui ne te dirons jamais la vérité)dans tout ce que tu fait? 4. Êtes-vous rassurer d'être sur la bonne voie pour la réussite de ton mandat et la satisfaction du peuple? 5. N'avez-vous pas l'impression que votre réputation est enjeux à cause de votre...

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeancy DIYAZOLA | UC9QPGA - posté le 19.12.2019 à 19:36

Dans mon pays, lorsque un événement organiser par les politiciens est chiffré à une somme 6.000.000$, en réalité c'est au moins 18.000.000$ qui seront retiré du trésor public et c'est malheureux. La relance du secteur économique, des services d'appui à l'agriculture familiale, à l'éducation etc., nécessite plusieurs actions petites-soit-elles mais ponctuellement appliquées. L’enterrement de Etienne Tshisekedi à entrainer des millions, cette événement encore sans tenir conte des multiples congrès,retraites et rencontre de vos fameux partis politiques sont financés d'une manière ou d'une autre par le trésor publique... A quand la célébration du peuple pour jouir de...

Non 0
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 19.12.2019 à 19:10

L'EST DU PAYS CE N'EST CHEZ LES VOISINS, C'EST CHEZ NOUS, CHEZ NOS FRÈRES.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 19.12.2019 à 19:09

VRAIMENT, C'EST QUOI CA, DE LA BLAGUE PURE ET SIMPLE. ON RETOURNE A L'EPOQUE DE MOBUTU, MPR OYEE.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lps Service | 82RYZCA - posté le 19.12.2019 à 18:24

Nonnnnnnnnn, on ne fait pas la fête lorsque ça bouge chez les voisins. Vous allez fêter à Kinshasa mais à l'Est du pays il n'y a que des pleures. Soyons sérieux Udps, Je me demande si cette fête va bien passer aux yeux de ceux qui sont tués tous les jours à Béni. Au lieu et place de dépenser 6000000 de dollars pour cette fête, il faut même chercher à construire les écoles pour des enseignements des qualités, Udps. Cet argent pourra même servir à motiver nos militaires pour finir la guerre à l'Est. Ça ce sont les actions que Fatshi a promis en 2020? Attention avec ceux de FCC, ils vous amèneront que des mauvais projets pour qu'on vous critique.

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo uni | PKLOZ8L - posté le 19.12.2019 à 18:08

udps un parti d inconscience.ça me rappelle cmt bruno tshibala et samy bandibanga se comporteaient.nous devons nous affranchir de ce parti des bidons et coquille vide

Non 1
Oui 55
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gardien du Monastère | NIFLBHF - posté le 19.12.2019 à 18:03

Tous les ingédients du soulevement populaire sont là! RD Congolais totala bino mbala oyo!

Non 1
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gulain Mukeba | FTKHJLT - posté le 19.12.2019 à 17:47

Les fanatiques veulent nous faire croire que cette idée ne vient pas de Tshilombo et cherchent à incriminer JKK. Je leur dis ceci: JKK n'a jamais été tourmenté par le mal, il vit de ça et dans ça. Alors que Tshilombo est en train de forcer les choses, il se sent coupable d'avoir trompé tout un peuple et Dieu le père et il est à la recherche de la légitimité. Raison pour laquelle il voyage trop, il veut à tout prix faire croire à tous qu'il y a eu alternance? Donc ces idées viennent de lui et non de JKK.

Non 2
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gulain Mukeba | FTKHJLT - posté le 19.12.2019 à 17:38

Dépenser 6Mio pour quel apport? Après la fausse alternance les tueries à l'Est ont augmenté, les inondations et les érosions partout, 15 Moi ont été détournés, VK s'est marié, Tshilombo et sa femme ont effectué 2500 voyages, Kabuya est devenu beau, le taux de change est à 1720, tout kin n'a ni courant, ni eau… C'est pour ceci qu'ils vont feter? Mawa

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gulain Mukeba | FTKHJLT - posté le 19.12.2019 à 17:31

Ils se reprochent de quelque chose. Leur conscience n'est jamais tranquille, c'est pourquoi ils cherchent à nous prouver qu'il y a eu alternance. Ils savent qu'il s'agit d'un théâtre, d'un deal. Ils vont fêter la réussite de leur deal, comment est ce qu'ils ont trompé tout un peuple. Il y a que les fanatiques qui ne comprennent pas!

Non 1
Oui 40
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VANITÉ DE VANITÉ | QNBY2F4 - posté le 19.12.2019 à 17:31

Ces 6 millions peuvent servir à des choses importantes. On peut canaliser ces montants dans la construction des écoles et des hôpitaux. On ne peut pas construire un pays avec des festivités

Non 1
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VANITÉ DE VANITÉ | QNBY2F4 - posté le 19.12.2019 à 17:23

pour une fois je ne suis pas d'accord avec Fatshi, il ne doit pas accepter n'importe quoi. ça c vraiment du gaspillage. commémorons les événements oui mais débloqué 6 millions pour quelle raison? un astuce que pratiqué jadis la majorité présidentielle pour voler.

Non 1
Oui 35
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
demain=aujourd'hui | DR1XJDP - posté le 19.12.2019 à 17:22

quel humour la rdc ,au lieu de prendre aux serieux les massacres en repetition de beni vs ,vous faite des choses ennervant aux congolais quelle alternance? le pouvoir de kingakati non non ce pays n a pas de chance oh.

Non 0
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOT95PARIS | NIN7L19 - posté le 19.12.2019 à 17:02

MAIS!!!! QUEL PAYS DE ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE GROSSIERETES]... ??? OLALA !!! NOONN PAS POSSIBLE JUSQU' OU ? ON DOIT PRENDRE DES CONGOLAIS POUR DE LA ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE GROSSIERETES]... ..HEIN ??? C'EST ça LE PEUPLE D' ABORD OU LE CULTE DE LA TRICHERIE ..UN JOUR PEUPLE AKO LAMBUKA !!!! WAIT AND SEE..

Non 0
Oui 37
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 19.12.2019 à 17:00

L'alternance au sommet de l'Etat n'est pas un privilège que ce voyou a offert au peuple congolais, c'est donc un non-événement. Que ce billet collector nous serve de nouveau papier-toilette.

Non 1
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | GNWEEAX - posté le 19.12.2019 à 16:57

Commémorons les événements, évitons de gaspiller les ressources

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 19.12.2019 à 16:56

Qui ne s'étonnerait de ce budget, 6 millions juste pour une fête de trahison, ata bino ba talibans!!!!! MOBUTU dans toute sa folie de grandeur n'a jamais dépensé 6 millions pour une fête de la honte comme son anniversaire du 14 octobre. Kanambe n'a jamais fait ça. C'est la touche du nouveau riche arrivé frauduleusement à la tête de la république et qui n'en croit toujours pas ses yeux.

Non 1
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 19.12.2019 à 16:50

Anniversaire de l'escroquerie la plus célèbre de la république concoctée de main de maître par deux ploucs éhontés qui partagent la médiocrité dans la gestion de la chose publique, la démagogie et les massacres enlisés de BENI.

Non 1
Oui 45
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 19.12.2019 à 16:46

Le billet du trionphe de Kabila.

Non 1
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 19.12.2019 à 16:44

KOTANGA CLASSE YA SOLO EZA MALAMU.

Non 1
Oui 53
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Andele | 9EJ2677 - posté le 19.12.2019 à 16:12

Six millions de dollars ! Alors que cet argent aurait pu servir à quelque chose de plus important ! Et des billets "collectors" !... Pendant que le Congo mendie pour sa survie. Décidément le bout du tunnel n'est pas encore visible.

Non 3
Oui 61
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 19.12.2019 à 16:09

Pas possible république bananière 6millions de dollars US: cela pourrait servir les militaires au front à BENI, les Enseignants NU Le ventre d'abord et le peuple aux oubliettes. Une présidence de HONTE après les dépenses incalculées de nombreux voyages touristes vient le tour de PARTAGE de butins .

Non 3
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Dan TSHIBANGU | Q38I7RD - posté le 19.12.2019 à 16:01

6 millions pour des rejouissances émaillées de subjectivités qui n'ont rien à voir au social des congolais et pendant que ceux-ci croupissent dans la misère la plus noire. Pendant que la populations de Beni est meurtrie, faisant le deuil au quotidien, les mediocres font la fête

Non 2
Oui 39
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC | HGR9S94 - posté le 19.12.2019 à 15:59

je pense que ce six millions vont bénéficiés à chaque congolais le jour - J... j'attends mon virement sur mon compte procrédit… Un pays des fous… je donne FAYULU raison en ce qui concerne l'incompétence de Felix au sommet de l'Etat…

Non 3
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Baylon | LN5Q8QJ - posté le 19.12.2019 à 15:54

QUE DE BONNES IDEES POUR NE RIEN APPORTER !!! UN BUDGET DE CELEBRATION CHIFFRE A 6 MILLIONS DE $ US, PENDANT QUE LE SORT DE L'ENSEIGNEMENT NATIONAL N'A PAS ENCORE TROUVE D'ISSUE.L'EST DU PAYS ENCORE MOINS ET LA VILLE DE KINSHASA QUI SE MEURT. DECIDEMENT, L'ENVOL DE L'INUTILE AU DESAGREABLE VIENT DE COMMENCER. OH DIEU !!, VIENT RECUPERER TON CONGO.

Non 3
Oui 42
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OSCAR | GYQVR2L - posté le 19.12.2019 à 15:49

6.000.000$! A combien s’élève les de fonctionnement des écoles pour soutenir la gratuité?

Non 3
Oui 68
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 19.12.2019 à 15:46

Mais c'est quoi ca encore???Pays de mediocre...

Non 4
Oui 74
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 19.12.2019 à 15:26

muzitu et matata ont belle et bien maîtrisé le taux de change et ils ont permis aux villageois de construire car le taux n'avait jamais dépasser 100,000fc mais depuis samy badibanga, Bruno tshibala et en suite Antoine tshilombo c'est vraiment la mort pour mon pays le zaïre, l'économie totalement déstabiliser, alors je me demande pourquoi mes frères luba ne maîtrise pas bien l'économie et pou

Non 6
Oui 47
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 19.12.2019 à 15:25

Qui va collectionner un billet de honte?

Non 5
Oui 56
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | UOIKJ32 - posté le 19.12.2019 à 15:16

6MILLIONS MON FRERE FATSHI. TIKA BUZOBA KO

Non 6
Oui 47
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 19.12.2019 à 15:16

ça c'est vraiment l'orgueil des baluba, un an de l'artenance avec un bilan 100% négatif , Kabila à laisser le taux de change a 1600fc , mais Félix la ramener a 1700fc ,taux de l'insécurité est de 98%, taux du chômage 99% conclusion pasi likolo Ya pasi au seigneur où est le changement ?

Non 15
Oui 56
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Célébration de l'alternance : après la réaction populaire, le gouvernement fait un...

Politique ..,

Commémoration de l’alternance: Un billet qui rappelle l’ère Mobutu

Société ..,

Célébration de l’an 1 de l’alternance : « Le sujet sera évoqué et réévalué au conseil...

Politique ..,

An 1 d’alternance en RDC: « Gaspillage » de 6 millions USD pour une fête du pouvoir !

Politique ..,